BSP Auto : location de voitures pas chère
La location de voitures moins chère
Support clients : 01.43.46.20.74
Votre location de voiture a Rome
Agence de départ :

Date de départ :
Agence de retour :

Date de retour :
Location de voiture > Italie > Rome

Louer une voiture à Rome pour découvrir le Latium

Rome, la Ville éternelle est un gigantesque musée à ciel ouvert qui fascine toujours le visiteur. Ses monuments historiques de la Rome Antique, ses boutiques et ses quartiers animés en font une destination très appréciée des touristes du monde entier.

vue de Rome

Etre véhiculé est néanmoins très utile pour visiter le Latium. Rome étant au centre, il est très facile d'atteindre rapidement les autres villes qui composent le Latium.

Bénéficiez des services exclusifs BSP-Auto

Il revient souvent moins cher de réserver une voiture de location sur Internet que de louer un véhicule lorsqu'on arrive en Italie. Spécialiste de la location de voiture pas chère, BSP-Auto vous accompagne partout aux Italie et vous propose les tarifs les plus intéressants du marché.

Sur notre site, vous précisez les dates de votre séjour, votre ville de départ et d'arrivée, et vous consultez les véhicules disponibles à cette période. Citadine, familiale, utilitaire ou sportive, choisissez votre voiture en fonction de vos besoins et de vos envies, nos équipes s'occupent du reste.

Rome possède deux aéroports internationaux : Fiumicino et Ciampino. Ce dernier est plus petit mais aussi plus proche de la ville que Fiumicino. Il accueille uniquement les compagnies low cost ou charters.

Une fois descendu de l'avion, vous trouverez facilement toutes les agences de location de voiture à l'intérieur des aéroports romains. Si vous n'avez pas de GPS, profitez-en pour acheter une carte de Rome, vous en aurez besoin pour vous repérer dans la ville.

N'attendez plus, réservez dès maintenant votre voiture de location à Rome sur notre site ou au 01.43.46.20.74. et partez à la découverte des innombrables richesses de la Ville éternelle.

 

Visitez Rome avec votre voiture de location

Tout d'abord, sachez que si vous arrivez à Rome le matin en semaine, vous ferez connaissance avec les embouteillages sur le boulevard périphérique.

Prenez votre mal en patience et rappelez-vous que tous les chemins mènent à Rome.

Depuis 2000, le centre historique est une zone à trafic limité (ZTL). Les véhicules qui ne possèdent pas une autorisation spéciale ou une pastille "résident" n'ont pas le droit de circuler à l'intérieur de cette zone.

Avant de partir pensez à regarder où est localisé votre hôtel. S'il est situé dans la ZTL, contactez les responsables hôteliers pour les informer de la date de votre arrivée et donnez leur le numéro de votre plaque d'immatriculation. Ainsi vous pourrez entrer et sortir de la ZTL sans recevoir une amende de 38 euros.

A Rome vous trouverez des places payantes, souvent moins chères que dans les grandes villes françaises.

Parmi les parkings gardés les moins chers de la capitale italienne, citons la Villa Borghèse sur la Via del Muro Torto, la Stazione Termini sur la Via Paolina, la Stazione Ostiense sur la Piazzale dei Pertigiani et le parking Gianicola.

Louer une voiture à Rome

Vous pouvez également garer votre voiture sur la voirie.

Dans ce cas repérez les lignes bleues au sol. Elles indiquent que vous pouvez stationner votre véhicule, à condition d'acheter un ticket aux horodateurs et de le placer sur le pare-brise.

Imaginons maintenant le pire. Vous vous êtes garé au mauvais endroit ou vous avez laissez votre véhicule parqué pendant trop longtemps et la fourrière l'a embarqué. Appelez tout de suite la gendarmerie au 06 67 961.

Principales agences de locations a Rome :

Aéroport Ciampino
Aéroport Fiumicino
Conditions de ventes - Notre agence de voyages - Questions / Contact - Affiliation - Plan du site   facebook bsp auto
Langues : Italiano - Deutsch

BSP Auto - 38 Av du Général Bizot, 75012 Paris - Tel : 01.43.46.20.74
Agence de voyages française - Licence IM075110113 - IATA 2026240 - CNIL 1265099