BSP Auto : location de voitures pas chère
La location de voitures moins chère
Support clients : 01.43.46.20.74
Votre location de voiture en République Tchèque
Agence de départ :

Date de départ :
Agence de retour :

Date de retour :
Location de voiture > République Tchèque

Voyagez en République Tchèque et louez une voiture sur notre BSP Auto !

carte de la République Tchèque

Depuis plusieurs années, Prague fait partie des villes touristiques préférées des voyageurs. Et pourtant, il existe bien d’autres lieux à visiter en République Tchèque. Des endroits préservés du tourisme de masse où vous pourrez découvrir la culture de ce pays magnifique, ses traditions et partir à la rencontre de ses habitants. Et pour cela, nous vous proposons de louer sur notre site un véhicule. Ainsi, vous pourrez vous déplacer sans contrainte durant votre voyage et en profiter pleinement.

En plus, en passant par BSP Auto pour votre location de voiture, vous bénéficiez d’offres négociées en exclusivité pour vous par nos équipes et d’un choix varié d’autos. En quelques clics, vous sélectionnez l’agence de départ, celle de retour et les dates de votre séjour. Puis, vous pouvez comparer les tarifs afin de trouver le prix le plus bas pour louer une auto.

Notre sélection de sites et de villes à visiter lors de votre séjour

Considérée comme la « capitale magique de l’Europe » par André Breton, Prague est très prisée des touristes. Aussi belle de jour que de nuit, elle baigne dans une atmosphère romantique. Bien sûr, elle est incontournable lors d’un séjour en République Tchèque. Mais ce n’est pas la seule ville à visiter. Il existe tant d’autres lieux à découvrir dans tout le pays. Au volant de votre voiture de location, nous vous recommandons de vous rendre à Ceský Krumlov, une commune médiévale située en Bohême qui regorge de monuments anciens classés. Puis, toujours en Bohême, prenez la direction du château de Karlštejn qui a été construit au XIVème siècle et qui est aujourd’hui l’un des plus extraordinaires de la région.

Ne manquez pas non plus le village d’Holašovice classé à l’Unesco, la ville thermale de Marianské Lazné et Písek. Puis, après avoir parcouru la Bohême, arrêtez-vous quelques jours en Moravie pour vous balader à Brno, à Mikulov et à Olomouc, une cité avec des splendides palais anciens et fontaines baroques. Enfin, grâce à votre véhicule de location, vous pourrez plus facilement vous rendre à Adršpach-Teplice pour voir ses spectaculaires rochers aux formes originales.

 

Informations sur la location auto et les règles de conduite

Pour louer une voiture, vous pouvez comparer les prix sur notre site et choisir l’offre qui vous convient le mieux. Si vous avez des questions lors de votre location, n’hésitez pas à contacter notre équipe. Nous sommes à votre écoute pour vous aider et vous conseiller lors de votre réservation d’un véhicule.

Pour conduire en République Tchèque et louer une auto, sachez qu’il est indispensable d’être titulaire du permis. Ne l’oubliez surtout pas le jour du départ car vous en aurez besoin pour retirer votre location. De manière générale, le réseau routier est plutôt de bonne qualité dans le pays. Néanmoins, soyez prudent sur les axes secondaires. Faites également très attention car les passages à niveau ne sont pas très bien signalés et peuvent donc être dangereux. En hiver, il est recommandé d’avoir des pneus neige car les conditions météorologiques se dégradent assez rapidement à cette saison.

location de voiture en République Tchèque

Pour emprunter les autoroutes, vous devez achetez une vignette. Vous en trouverez dans les postes frontières, dans les stations-services et dans les bureaux de poste. Vendu 200 Czk pour 15 jours, cet autocollant doit être fixé sur le pare-brise. Et n’essayez pas de rouler sans, car sinon, vous serez sanctionné par une amende de 15 000 czk (surtout au radar).

En ville, il ne faut pas dépasser 50 km/h. Sur les routes et les voies rapides, la limitation est de 90 km/h contre 130 km/h sur les autoroutes. Enfin, ne buvez pas avant Respectez aussi scrupuleusement les limitations de vitesse car il y a de nombreux contrôles de conduire car le pays applique la tolérance zéro pour l’alcool au volant (le taux maximum autorisé est de 0,0 g/L). En plus, les contrôles d’alcoolémie sont très fréquents à la sortie des restaurants notamment. Enfin, en République Tchèque, les feux de croisement doivent être allumés le jour.

Alors, n’attendez pas votre départ et louez dès à présent un véhicule sur notre site !

Conditions de ventes - Notre agence de voyages - Questions / Contact - Affiliation - Plan du site   facebook bsp auto
Langues : Italiano - Deutsch

BSP Auto - 38 Av du Général Bizot, 75012 Paris - Tel : 01.43.46.20.74
Agence de voyages française - Licence IM075110113 - IATA 2026240 - CNIL 1265099