BSP Auto : location de voitures pas chère
La location de voitures moins chère
Support clients : 01.43.46.20.74
Votre location de voiture en Slovenie
Agence de départ :

Date de départ :
Agence de retour :

Date de retour :
Location de voiture > Slovenie

Location de voiture au meilleur prix pour visiter la Slovénie

Pendant longtemps, la Slovénie appartenait à l’ex-Yougoslavie. Indépendant depuis le 25 juin 1991, cet Etat fait partie de l’Union européenne depuis mai 2004. Bordé par la mer Adriatique, ce pays est frontalier de l’Autrice, de l’Italie, de la Hongrie et de la Croatie. Préservé du tourisme de masse, il offre aux voyageurs un dépaysement total.

carte de la slovenie

Territoire verdoyant, multiculturel et aux paysages variés, c’est la destination idéale pour se ressourcer lors de vacances ou d’un court séjour. En plus, en passant par notre site, vous pouvez louer une voiture en quelques clics tout en profitant de tarifs négociés en exclusivité par notre équipe. Pour cela, il vous suffit de comparer les formules de location de véhicule que nous vous proposons.

Découvrez la beauté et l’authenticité de ce pays d’Europe centrale

Afin de pouvoir visiter les nombreux sites naturels slovènes et les principales villes du pays, il est recommandé de louer une voiture. Ainsi, vous pourrez vous déplacer en toute liberté et suivre l’itinéraire de votre choix. D’autant qu’en Slovénie, les lieux naturels et culturels à visiter ne manquent pas. Parmi les sites à découvrir lors de votre séjour, nous vous conseillons Ljubljana, la capitale, qui possède un vieux centre baroque magnifique, de très belles demeures Art nouveau et qui peut être aisément parcourue à pied ou à vélo. Autre ville à voir, Maribor et ses vignobles, Piran et son port vénitien, Ptuj et son château situé au bord de la rivière Drava.

 

Puis, avec votre véhicule de location, rejoignez le lac de Bled où émerge au milieu de l’eau une petite île. Entouré de montagnes alpines, ce site est vraiment extraordinaire. Le parc national du Triglav vaut également le détour ainsi Predjama, ses grottes et son château creusé dans la falaise. Et si vous avez envie de vous détendre et de vous remettre en forme, découvrez les stations thermales slovènes et baladez-vous le long de la rivière Soca.

Informations utiles sur la conduite et la location d’auto

Louer une automobile pour votre voyage en Slovénie est la meilleure solution pour découvrir le pays. Sur notre site, vous retrouvez plusieurs offres de location de voiture. Vous choisissez celle qui convient le mieux à vos besoins et à votre budget. Pour votre réservation, il est obligatoire d’être titulaire du permis de conduire. Sur place, la conduite se fait à droite et on dépasse les autres véhicules par la gauche.

De jour comme de nuit, les feux de croisement doivent être allumés. Sur l’ensemble du territoire, le réseau routier est plutôt bien développé et en bon état. Néanmoins, à l’approche des grandes villes, les embouteillages sont nombreux, surtout les week-ends. Sachez aussi qu’il y a souvent du brouillard en Slovénie. Dans ces cas-là, mieux vaut être prudent et allumer les feux de brouillard de votre voiture. De même, sur les routes secondaires, les habitants ont tendance à rouler plus vite. La police étant très stricte, mieux vaut respecter le code de la route et donc, porter sa ceinture de sécurité.

location de voiture en slovenie

En outre, dans le pays, le passage au feu orange est passible d’une amende. Enfin, pour les limitations de vitesse, en ville vous ne devrez pas dépasser les 50 km/h, contre 90 sur les routes, 100 km/h sur les voies rapides et 130 sur les autoroutes. Enfin, le taux d’alcool maximum autorisé est de 0,5 g/L.

Conditions de ventes - Notre agence de voyages - Questions / Contact - Affiliation - Plan du site   facebook bsp auto
Langues : Italiano - Deutsch

BSP Auto - 38 Av du Général Bizot, 75012 Paris - Tel : 01.43.46.20.74
Agence de voyages française - Licence IM075110113 - IATA 2026240 - CNIL 1265099