BSP Auto : location de voitures pas chère
La location de voitures moins chère
Support clients : 01.43.46.20.74
Votre location de voiture a New York
Agence de départ :

Date de départ :
Agence de retour :

Date de retour :
Location de voiture > Etats-Unis > New York

Profitez de nos avantages exclusifs sur la location de voiture à New York

De New York à San Francisco, BSP-Auto vous accompagne partout aux Etats-Unis. En tant que spécialistes de la location de voitures pas chères, nous négocions avec les plus grands loueurs américains pour vous proposer les tarifs les plus intéressants.

location voiture New York

Pour réserver un véhicule de location à New York, rien de plus facile ! Vous précisez les dates de votre séjour, votre ville de départ et d'arrivée, et vous consultez les voitures disponibles à cette période. Citadine, familiale, utilitaire ou sportive, choisissez votre automobile en fonction de vos besoins et de vos envies, nos équipes s'occupent du reste.

New York possède trois aéroports: John F. Kennedy, Newark et LaGuardia. Ce dernier est le plus petit et le plus ancien des aéroports new yorkais. Apprécié pour sa proximité avec Manhattan (12 km), il n'assure aucun vol international. Il sert de plateforme de correspondance pour les vols nationaux.

Pour réserver une voiture de location à New York, rien de plus facile ! Vous précisez les dates de votre séjour, votre ville de départ et d'arrivée, et vous consultez les véhicules disponibles à cette période. Citadine, familiale, utilitaire ou sportive, choisissez votre voiture en fonction de vos besoins et de vos envies, nos équipes s'occupent du reste.

En plus de vous proposer l'assurance rachat de franchise la moins chère du marché, nous vous offrons un kilométrage illimité sur la plupart des véhicules. Un véritable atout pour explorez le pays de la route 66. Alors pour vos vacances ou un déplacement professionnel à New York, si vous avez besoin d'une voiture sur place, faîtes confiance à BSP-Auto !

Réservez dès maintenant votre voiture de location à New York sur notre site ou au 01.43.46.20.74.

Conduire à New York

New York n'est pas la ville la plus agréable pour circuler en voiture, surtout dans le centre de Manhattan. Le trafic est souvent chargé et se stationner est pratiquement impossible. Evidemment, il est préférable d'éviter les heures d'arrivée et de sortie de bureau.

Le port de la ceinture de sécurité est obligatoire à l'avant comme à l'arrière. Les enfants de moins de 8 ans doivent être installés sur un siège adapté.

Vous avez le droit de franchir une ligne continue ou de doubler à droite si la voiture de devant ne se rabat pas. Vous pouvez également franchir une double ligne continue si vous tournez à gauche, mais il est interdit de franchir deux doubles lignes continues.

Aux intersections, le premier arrivé est le premier à passer. Les suivants attendent, mais si plusieurs véhicules arrivent en même temps, la priorité à droite l'emporte. Le panneau « yield » signifie que vous devez céder le passage. Si vous tombez en panne, ouvrez le capot, asseyez-vous dans votre voiture et attendez l'arrivée de la police routière.

 

Les feux tricolores sont situés après les carrefours. Arrêtez-vous 4 à 5 mètres avant. Vous avez le droit de tourner à droite au feu rouge sauf si un panneau vous indique le contraire. Un feu rouge qui clignote signifie que vous devez vous arrêtez. S'il est orange clignotant, cédez le passage.

En ville, il est interdit de faire un demi-tour. Sur les autoroutes, la voie de droite sert de voie de dégagement. Restez sur la voie du milieu si vous ne voulez pas sortir. Le panneau « throught traffic marge left » vous indique qu'il faut rester sur la voie de gauche pour ne pas changer d'autoroute.

Dans la métropole new yorkaise, la vitesse autorisée est de 30 mph (50 km/h). L'utilisation du téléphone portable est interdite au volant.

Se stationner à New York

Garer sa voiture à New York est un véritable casse-tête. D'ailleurs beaucoup de New Yorkais ne possèdent pas de véhicule juste pour cette raison. Pour vous éviter les pépins et les prunes dans la Grosse Pomme, BSP-Auto vous donne le mode d'emploi pour se stationner à New York.

Le plus simple et le plus économique est de garer votre voiture dans un parking public gardé car les tarifs y sont généralement dégressifs. La loi oblige les propriétaires des parkings à indiquer leurs prix à l'entrée. Méfiez-vous, souvent, ils n'affichent que le coût de la première demi-heure. Comptez entre 30 et 60$ pour une journée de stationnement.

Louer une voiture à New York

Attention aux parkings situés à proximité des lieux accueillant des événements comme Madison Square Garden ou Rockfeller Center. Leurs tarifs grimpent au moment des festivités. Beaucoup d'hôtels permettent aux conducteurs de se stationner dans leurs parkings.

Peu de touristes étrangers y pensent, mais se garer dans le Queens reste la meilleure idée. A seulement 2km du Midtown et de Central Park, le Queensboro Bridge permet aux conducteurs de stationner leur voiture gratuitement et pour une durée illimitée.

Concernant le stationnement sur la voirie, New York est dotée de 47 000 horodateurs. Dans Manhattan, la durée de stationnement est souvent limitée à une heure. Hors du centre, il est possible de se garer pendant 6 voire 12 heures, jamais plus. Plus vous vous éloignerez de Manhattan, plus la durée sera longue. Vous serez facturé 0,25$ toutes les 20 minutes. Le paiement s'effectue uniquement par pièces.

Garez votre véhicule à plus de 4,57 mètres des bornes incendies sinon la facture sera salée. Si cela vous arrive, vous pouvez la régler directement au Finance Business Center situé au 17 State Street. Vous pouvez aussi attendre et régler par courrier mais attention, si votre chèque arrive 30 jours après la date de l'infraction, l'amende sera majorée.

Dans certains quartiers, il faut parfois un permis pour se garer sur les trottoirs. Regardez bien les panneaux. Un panneau NO PARKING rouge et blanc vous indique qu'il est interdit de vous stationner sous peine de voir votre véhicule se retrouver à la fourrière. Si tel était le cas, appelez immédiatement le 311 et donnez la plaque d'immatriculation à votre interlocuteur.

Numéros utiles

La police, les pompiers et les urgences sont joignables via un seul numéro gratuit et accessible quelque soit votre opérateur, le 911.

Vous avez perdu ou trouvé quelque chose ? Dans le métro ou dans le bus : (212) 712-4500. Dans un taxi : 311 ou (212) 639-9675.

Conditions de ventes - Notre agence de voyages - Questions / Contact - Affiliation - Plan du site   facebook bsp auto
Langues : Italiano - Deutsch

BSP Auto - 38 Av du Général Bizot, 75012 Paris - Tel : 01.43.46.20.74
Agence de voyages française - Licence IM075110113 - IATA 2026240 - CNIL 1265099