BSP Auto : location de voitures pas chère
La location de voitures moins chère
Support clients : 01.43.46.20.74
Votre location de voiture a Houston
Agence de départ :

Date de départ :
Agence de retour :

Date de retour :
Location de voiture > Etats-Unis > Houston

Location de voitures pas chère à Houston

Moderne et cosmopolite, Houston est le centre économique, industriel et culturel du Texas. Vous y trouverez de nombreux musées et galeries d'art ainsi que plusieurs salles de spectacle et de cinéma pour vous divertir une fois la nuit tombée. Houston est aussi associée au Johnson Space Center. Situé à 40 km du centre-ville, le centre de la NASA est l'attraction la plus populaire de toute la région.

location voiture Houston

Houston est une ville tentaculaire. Il faut environ 45 minutes pour traverser la ville du nord au sud, sans compter les embouteillages, très fréquents autour et à l'intérieur d'Houston. Pour se déplacer dans cette métropole, mieux vaut louer une voiture à l'aéroport intercontinental Georges Bush, le plus grand des trois aéroports d'Houston.

Sur notre site, vous précisez les dates de votre séjour, votre ville de départ et d'arrivée, et vous consultez les véhicules disponibles à cette période. Citadine, familiale, utilitaire ou sportive, choisissez la catégorie de votre véhicule en fonction de vos besoins et de vos envies, nos équipes s'occupent du reste.

De New York à San Francisco, BSP-Auto vous accompagne partout aux Etats-Unis et vous propose les tarifs les plus intéressants du marché ainsi que le kilométrage illimité sur la plupart des véhicules. Un véritable atout pour explorer le pays de la route 66. Alors pour vos vacances ou un déplacement professionnel à Houston, si vous avez besoin d'une voiture sur place, faîtes confiance à BSP-Auto !

Réservez dès maintenant votre voiture de location à Houston sur notre site ou au 01.43.46.20.74.

Conduire à Houston

Le réseau routier est excellent à Houston. Il est également très impressionnant. Entre les énormes échangeurs, les doubles-ceintures et les entrelacements des différentes autoroutes, il est fort probable que vous vous sentiez désorienté.

Surtout, n'oubliez pas d'emporter votre GPS ou d'en un demander lorsque vous effectuez votre réservation. En général, les loueurs facturent le GPS entre 10 et 13 $. Sinon, achetez un bon plan de Houston que vous garderez toujours avec vous.

Plusieurs routes sont soumises à un péage automatique autour de Houston. Celles que vous devez emprunter pour vous rendre ou quitter l'aéroport sont payantes en fonction des horaires et du nombre de passagers.

Si vous êtes plus de deux à occuper le véhicule et que vous circulez en semaine entre 05h00 et 11h00 ou de 14h00 à 20h00, l'Interstate 45 et l'US 59 sont gratuites.

Le week-end, toutes les routes et autoroutes autour d'Houston sont payantes.

Se stationner à Houston

Avoir une voiture est essentiel à Houston, mais il est bien difficile de trouver un emplacement de stationnement. La plupart des lieux touristiques (hôtels, musées, magasins.) possèdent leur propre parking payant.

Houston dispose de plusieurs grands parkings couverts payants ouverts 7j/7 et 24h/24. Les prix dépendent uniquement du propriétaire et peuvent varier fortement d'un parking à l'autre.

Si vous voulez quand même essayer de vous garer sur la voirie, gardez en tête les règles de stationnement propres à tous les Etats :

 

- Panneau vert et blanc ou trottoir vert : vous êtes autorisé à vous stationner pour une durée limitée.

- Panneau rouge et blanc : le stationnement est interdit.

- Panneau NO PARKING ou trottoir jaune : le stationnement est interdit mais vous pouvez vous arrêter pour embarquer ou déposer des passagers et du matériel.

- Panneau NO STANDING ou trottoir blanc : le stationnement est interdit mais vous pouvez vous arrêter pour embarquer ou déposer des passagers uniquement.

- NO STOPPING ou trottoir rouge : l'arrêt et le stationnement sont interdits.

- TOW AWAY : si vous vous garez, votre véhicule sera automatiquement embarqué par la fourrière.

Louer une voiture à l'aéroport intercontinental Georges Bush

Les aéroports restent les lieux privilégiés pour la location de voiture. Houston est desservie par deux aéroports : Georges Bush et William P. Hobby. Ce dernier assure uniquement les vols nationaux.

Situé à 35 km au nord de Houston, l'aéroport intercontinental Georges Bush est le plus grand des trois aéroports desservant la ville.

Pour visiter Houston il est fortement recommandé de louer une voiture. Toutes les agences de locations sont regroupées dans un centre situé à l'est du JFK Boulevard. Elles sont accessibles en moins de 5 minutes en bus depuis les arrêts situés devant le Niveau Arrivées des Terminaux.

Louer une voiture à Houston

En fonction de la réservation effectuée avec BSP-Auto, vous pourrez récupérer votre véhicule entre 07h00 et 23h30. N'oubliez pas de présenter votre passeport, votre permis de conduire, votre bon d'échange ainsi que votre carte de crédit internationale pour le dépôt de caution.

Si vous avez moins de 25 ans, il y a de fortes chances que vous soyez taxé (environ 25 $ par jour). N'oubliez pas de prendre une assurance car le moindre problème (rayure, éclat.) peut coûter très cher. D'ailleurs, quand on loue une voiture aux Etats-Unis, l'assurance est souvent beaucoup plus chère que la location de voiture elle-même.

Une fois à bord de votre véhicule pour rejoindre le centre-ville d'Houston, prenez l'Interstate 69 pour quitter Will Clayton Parkway.

Continuez sur l'Interstate 69 puis empruntez l'US 59 en direction de McKinney Street. Prenez ensuite l'Interstate 45 pour prendre la sortie 47 C puis roulez en direction de Bagby Street.

Les USA ont adopté un système de péage urbain. Pour entrer et traverser chaque grande ville américaine vous devrez payer une taxe de passage. De plus en plus de péage sont automatiques.

La plaque d'immatriculation de votre véhicule est prise en photo et directement envoyée au loueur. La totalité des péages que vous aurez passés sera facturée sur votre compte bancaire deux semaines après que vous ayez rendu la voiture de location.

Généralement, la couverture des frais de péage est incluse dans le forfait de la location. Vérifiez quand même avant de partir car sans cette option, si vous vous faîtes flasher vous paierez le péage et une pénalité.

Conditions de ventes - Notre agence de voyages - Questions / Contact - Affiliation - Plan du site   facebook bsp auto
Langues : Italiano - Deutsch

BSP Auto - 38 Av du Général Bizot, 75012 Paris - Tel : 01.43.46.20.74
Agence de voyages française - Licence IM075110113 - IATA 2026240 - CNIL 1265099