BSP Auto : location de voitures pas chère
La location de voitures moins chère
Support clients : 01.43.46.20.74
Votre location de voiture a Detroit
Agence de départ :

Date de départ :
Agence de retour :

Date de retour :
Location de voiture > Etats-Unis > Detroit

Location de voitures pas chère à Détroit

Capitale mondiale de l'automobile, Détroit se découvre forcément avec une voiture de location. Ford, Chrysler, Cadillac, toutes les grandes marques de voitures américaines ont leur siège et leur propre musée à Détroit. Si vous souhaitez vous relaxez, le parc Kensington est à une heure en voiture de Détroit et propose de nombreuses activités sportives.

location voitures à Détroit

Réservez dès maintenant votre voiture de location à Détroit. Précisez les dates de votre séjour, votre ville de départ et d'arrivée, et consultez les véhicules disponibles à cette période. Citadine, familiale, utilitaire ou sportive, choisissez la catégorie de votre véhicule en fonction de vos besoins et de vos envies, nos équipes s'occupent du reste.

De New York à San Francisco, BSP-Auto vous accompagne partout aux Etats-Unis et vous propose les tarifs les plus intéressants du marché ainsi que le kilométrage illimité sur la plupart des véhicules. Un véritable atout pour explorer le pays de la route 66. Alors pour vos vacances ou un déplacement professionnel à Détroit, si vous avez besoin d'une voiture sur place, faîtes confiance à BSP-Auto !

Réservez dès maintenant votre voiture de location à Détroit sur notre site ou au 01.43.46.20.74.

Louer une voiture à l'aéroport international de Détroit

Les aéroports restent les lieux privilégiés pour la location de voiture. Situé à 34 km au sud-ouest de la ville, l'aéroport métropolitain de Détroit est composé de trois Terminaux. Ces derniers sont tous reliés entre eux par un bus gratuit, le SMART. Vous trouverez les arrêts à proximité de chaque Terminal au niveau inférieur, à côté des bureaux de transports routiers.

Toutes les agences de location de voitures sont présentes à l'aéroport métropolitain de Détroit. Leurs comptoirs d'accueil sont regroupés dans un centre situé au nord de la zone aéroportuaire sur Lucas Drive. Ils sont accessibles depuis chaque Terminal avec les bus gratuits SMART.

L'agence de location Sixt se trouve à l'extérieur de la zone aéroportuaire, sur Wick Road. Vous pouvez rejoindre leur comptoir d'accueil depuis chaque Terminal grâce aux bus SMART gratuits.

Pour contacter les loueurs gratuitement, des bornes téléphoniques sont à votre disposition dans la zone de retrait des bagages.

En fonction de la réservation effectuée avec BSP-Auto, vous pourrez récupérer votre véhicule entre 07h00 et 23h30. N'oubliez pas de présenter votre passeport, votre permis de conduire, votre bon d'échange ainsi que votre carte de crédit internationale pour le dépôt de caution.

Si vous avez moins de 25 ans, il y a de fortes chances que vous soyez taxé (environ 25 $ par jour). N'oubliez pas de prendre une assurance car le moindre problème (rayure, éclat.) peut coûter très cher. D'ailleurs, quand on loue une voiture aux Etats-Unis, l'assurance est souvent beaucoup plus chère que la location de voiture elle-même.

 

Une fois à bord de votre véhicule, pour rejoindre Détroit depuis l'aéroport, quittez la voie John D Dingell Dr pour prendre l'Interstate 94 E. Prenez ensuite la sortie 215A pour récupérer la route 10 S en direction de Downtown.

Restez sur la voie de gauche pour prendre la sortie 1B Larned Street. Continuez sur Larned Street en direction de Cobo Center.

Les USA ayant adopté un système de péages urbains, vous devrez payer une taxe de passage à l'entrée de l'Interstate 94 et de la route 10 S pour accéder à Détroit.

Conduire à Détroit

Ville très étendue, celle qu'on surnomme « Motor City » laisse très peu de choix en matière de transports. L'automobile est reine à Détroit, circuler avec ne pose aucune problème. Essayez tout de même d'éviter les heures d'entrée et de sortie de bureaux.

N'oubliez pas d'emporter votre GPS ou d'en un demander lorsque vous effectuez votre réservation. En général, les loueurs facturent le GPS entre 10 et 13 $. Sinon, achetez un bon plan de Détroit que vous garderez toujours avec vous.

Se stationner à Détroit

Vous n'aurez aucune difficulté pour vous stationner à Détroit. Les parkings payants sont nombreux et peu chers dans le centre-ville.

Louer une voiture à Détroit

Comme dans toutes les villes américaines, quand on veut se garer sur la voirie, mieux vaut se référer aux panneaux et au code couleur des trottoirs.

- Panneau vert et blanc ou trottoir vert : vous êtes autorisé à vous stationner pour une durée limitée.

- Panneau rouge et blanc : le stationnement est interdit.

- Panneau NO PARKING ou trottoir jaune : le stationnement est interdit mais vous pouvez vous arrêter pour embarquer ou déposer des passagers et du matériel.

- Panneau NO STANDING ou trottoir blanc : le stationnement est interdit mais vous pouvez vous arrêter pour embarquer ou déposer des passagers uniquement.

- NO STOPPING ou trottoir rouge : l'arrêt et le stationnement sont interdits.

- TOW AWAY : si vous vous garez, votre véhicule sera automatiquement embarqué par la fourrière.

Conditions de ventes - Notre agence de voyages - Questions / Contact - Affiliation - Plan du site   facebook bsp auto
Langues : Italiano - Deutsch

BSP Auto - 38 Av du Général Bizot, 75012 Paris - Tel : 01.43.46.20.74
Agence de voyages française - Licence IM075110113 - IATA 2026240 - CNIL 1265099