BSP Auto : location de voitures pas chère
La location de voitures moins chère
Support clients : 01.43.46.20.74
Votre location de voiture a Madrid
Agence de départ :

Date de départ :
Agence de retour :

Date de retour :
Location de voiture > Espagne > Madrid

Les avantages d'une location de voiture à Madrid

Pour un séjour à Madrid réussi, avant votre départ, réservez votre voiture de location avec BSP-Auto. Grâce à votre véhicule vous pourrez explorer à votre rythme la capitale espagnole et la belle région madrilène.

Spécialiste de la location de voitures pas chère, BSP-Auto négocie des tarifs groupés avec tous les loueurs espagnols pour vous proposer une voiture de location à Madrid au meilleur prix.

Madrid Location Espagne

Sur notre site, vous n'avez qu'à indiquer les dates et le lieu de votre séjour, puis à sélectionner la catégorie de véhicule qui convient le mieux à votre budget et à votre programme de vacances.

Option Zéro Franchise, kilométrage illimité, possibilité de régler sans frais et en différé, avec BSP-Auto, vous bénéficiez d'un service clé en mains.

Et parce que nous sommes conscients que les imprévus font partie de la vie et des voyages, nous vous offrons la possibilité d'annuler votre réservation 24h avant le début de votre contrat.

Si vous avez le moindre doute sur les termes et conditions de votre location à Madrid, n'hésitez pas à nous appeler au 01.43.46.20.74.

Découvrir la capitale espagnole et ses environs avec une voiture de location

Madrid est une ville surprenante et très animée. En vous promenant à bord de votre voiture vous vous rendrez compte qu'il y a presque autant de bars et de discothèques de que cathédrales et de musées.

Dans la capitale espagnole, les lieux d'intérêts ne manquent pas. Etre véhiculé vous permettra d'aller d'un site à un autre sans vous fatiguer.

Côté monuments, nous vous conseillons le fameux musée du Prado, le musée Centro de Arte Reina Sofia, la cathédrale Santa Maria la Almudera, la Basilique San Isidro.

Les fans de foot prendront leur voiture pour se rendre au Stade Santiago Barnabéu.

Si la voiture est pratique à l'intérieur de la ville pour rallier les différents lieux à voir, elle est indispensable pour explorer les environs de Madrid.

Avec un véhicule, vous pourrez aller admirer le site royal de Saint-Laurent-de-l'Escurial. Situé à 45 km de Madrid, le site de l'Escurial a été crée par le roi Philippe II.

C'est un impressionnant complexe qui regroupe un palais, un monastère, une bibliothèque et un musée.

Envie de retrouver la nature ? Prenez votre auto pour filer au parc naturel d'Alto Tajo.

A cheval entre la province de Guadalajara et celle de Cuenca, ce grand parc possède de magnifiques paysages à découvrir lors d'une randonnée.

Madrid est un point de départ idéal pour un tour des villes espagnoles inscrites au patrimoine mondial de l'UNESCO.

L'Alcalà de Henares, Toledo, Segovia et Avila se trouvent toutes dans un rayon de 120 kilomètres autour de la capitale espagnole.

 

Récupérer son véhicule à l'aéroport de Madrid-Barajas

Les agences de location de voitures sont nombreuses dans le centre-ville de Madrid, mais le plus pratique et le plus économique reste de réserver une voiture à l'aéroport de Madrid Barajas.

De cette façon, vous avez juste à descendre de l'avion, reprendre vos bagages et à récupérer votre véhicule au comptoir d'accueil des loueurs pour filer vers Madrid.

Situé à 12 km au nord-est de la ville, l'aéroport de Madrid-Barajas est le plus fréquenté d'Espagne.

Ce gigantesque aéroport est composé de quatre Terminaux qui sont tous reliés entre eux 7j/7 et 24h/24, par un service de navettes gratuites. Ces dernières assurent aussi la liaison avec le parc de stationnement de longue durée depuis tous les Terminaux.

Vous trouverez les comptoirs d'accueil des agences de location aux Terminaux 1 et 2.

Une fois votre véhicule récupéré, empruntez la M14 pour quitter la zone aéroportuaire.

Prenez ensuite la sortie 12 pour rejoindre l'autoroute A2 et suivez la direction Barcelone. Puis empruntez la rocade M40 (Gran Via) qui entoure Madrid.

De l'aéroport Barajas au centre-ville de Madrid, comptez entre 20 et 40 minutes de trajet. Pour utiliser l'autoroute A2 vous devrez payer un péage.

Louer une voiture à Madrid

Tout savoir sur la circulation et le stationnement à Madrid

A l'instar de toute capitale, Madrid est victime d'embouteillages jour et nuit. Ne soyez pas étonné de voir la Gran Via bouchée à 3h du matin.

Essayez d'éviter de circuler aux heures d'entrée et de sortie de bureaux. Le meilleur moment pour parcourir la ville avec votre voiture est entre 14h00 et 16h00.

Madrid est également très souvent envahie par les chantiers. Les Espagnols sont passés maîtres dans l'art de la rénovation. Les axes routiers n'échappent pas à cette règle.

Au niveau de l'orientation, vous n'aurez aucun problème pour vous repérer dans la capitale espagnole. La Gran Via et la Calle de Alcalà traversent toutes les deux Madrid d'Est en Ouest.

L'axe Nord-Sud est défini par le Paseo de la Castellana.

Si vous savez conduire à Paris ou à Rome, vous n'aurez aucun problème pour circuler à Madrid.

Côté stationnement, à Madrid, il est conseillé de garer son véhicule sur un emplacement payant (zone bleue) ou dans les parkings de la ville, indiqués par un grand « P ».

Chaque heure de stationnement coûte généralement un euro. A partir de 20h, se garer en zone bleue est gratuit.

En garant votre voiture sur le trottoir vous risquez de payer une amende et de voir votre véhicule être embarqué par la fourrière.

Si cela vous arrive, téléphonez directement à la Grua Municipal.

Conditions de ventes - Notre agence de voyages - Questions / Contact - Affiliation - Plan du site   facebook bsp auto
Langues : Italiano - Deutsch

BSP Auto - 38 Av du Général Bizot, 75012 Paris - Tel : 01.43.46.20.74
Agence de voyages française - Licence IM075110113 - IATA 2026240 - CNIL 1265099