BSP Auto : location de voitures pas chère
La location de voitures moins chère
Support clients : 01.43.46.20.74
Réservez votre location de voiture
Agence de départ :

Date de départ :
Agence de retour :

Date de retour :
Location de voiture > Blog

L’Aston Martin du dernier James Bond vendue aux enchères à Londres

En novembre 2015 sortait sur les écrans de cinéma français le 24ème épisode des aventures de James Bond, Spectre. Et dans le film, l’espion joué par l’acteur anglais Daniel Craig utilisait lors d’une course-poursuite à Rome une magnifique voiture : l’Aston Martin DB10.

Très rare, ce modèle déjà culte fera partie des objets vendus au profit de l’association Médecins Sans Frontières lors d’une vente aux enchères à la maison Christie’s, à Londres, le 18 février prochain.

Un modèle mythique avec une plaque dédicacée par James Bond

Pour les fans de la saga et les amateurs de véhicules prestigieux, cette Aston Martin est une pièce de collection. A l’origine, pour les besoins du film Spectre, dix exemplaires avaient été construits. Mais seuls deux ont survécu au tournage !

Si l’un est destiné au musée du constructeur, l’autre sera vendu aux enchères afin de récolter des fonds pour l’association humanitaire Médecins Sans Frontières. Une belle initiative qui risque d’attirer du monde d’autant plus que Daniel Craig a dédicacé une des plaques d’immatriculation de cette Aston Martin DB10. De quoi augmenter encore plus sa valeur qui est estimée entre 1,3 et 2 millions d’euros !

 

Une vente extraordinaire organisée par la maison Christie’s

Le 18 février à Londres, les collectionneurs du monde entier seront donc nombreux à assister à cette vente de la maison Christie’s. Si l’Aston Martin DB10 est la star de cet événement, elle n’est pas le seul objet du film à être vendu aux enchères.

Aston Martin DB10

On retrouve aussi la montre Omega Seamaster portée par Daniel Craig, un ordinateur portable appartenant à Q dans Spectre ainsi que des lunettes de soleil Tom Ford. De très beaux articles de luxe qui ont tous un lien avec ce célèbre espion britannique et qui raviront les fans.

En tout cas, cette voiture conçue et fabriquée spécialement pour le film est un véritable bijou. Comme les autres modèles de la marque, elle est associée aux aventures de Bond et il est fort probable que son prix de vente dépasse les estimations des spécialistes !

Conditions de ventes - Notre agence de voyages - Questions / Contact - Affiliation - Plan du site   facebook bsp auto
Langues : Italiano - Deutsch

BSP Auto - 38 Av du Général Bizot, 75012 Paris - Tel : 01.43.46.20.74
Agence de voyages française - Licence IM075110113 - IATA 2026240 - CNIL 1265099