Votre location de voitures à Lanzarote

PRISE DU VÉHICULE :
RETOUR DU VÉHICULE :
Location de voiture > Espagne > Iles Canaries > Lanzarote

Location de voiture pas chère à Lanzarote : profitez des avantages BSP-Auto

Ile volcanique de l'archipel des Canaries, Lanzarote frappe le visiteur par sa beauté hors-normes. Pour découvrir cette île pétrie de lave et de verdure, louer une voiture est l'option la plus pratique et la plus économique.

Lanzarote Canaries Espagne

En comparaison avec d'autres lieux touristiques en Espagne, la location de voiture à Lanzarote n'est pas chère.

Avec votre véhicule de location, vous pourrez parcourir les 846 km2 de l'île et vous détendre sur les nombreuses et magnifiques plages de Lanzarote.

Pour votre prochain séjour à Lanzarote, si vous avez besoin d'un véhicule sur place, ayez le réflexe BSP-Auto !

En tant que centrale de réservation, nous négocions avec tous les grands loueurs espagnols pour vous proposer une location de voiture à Lanzarote, à un prix défiant toute concurrence.

Sur notre site, vous n'avez qu'à indiquer les dates et le lieu de votre séjour, puis à sélectionner la catégorie de véhicule qui convient le mieux à votre budget et à votre programme de vacances.

Option Zéro Franchise, kilométrage illimité, possibilité de régler sans frais et en différé, avec BSP-Auto, vous bénéficiez d'un service clé en mains.

Et parce que nous sommes conscients que les imprévus font partie de la vie et des voyages, nous vous offrons la possibilité d'annuler votre réservation 24h avant le début de votre contrat.

Si vous avez le moindre souci à Lanzarote, n'hésitez pas à nous contacter directement au 01.86.26.90.80.

Tout savoir sur la circulation et les parkings à Lanzarote

Armez-vous de patience, sur Lanzarote, on aime prendre son temps. D'ailleurs, il est préférable d'avoir une conduite tranquille quand on roule sur les petites routes sinueuses de montagne.

Île volcanique par excellence, Lanzarote est très bien équipée en infrastructures routières mais les virages fréquents et l'étroitesse des routes, peuvent déstabiliser les conducteurs habitués aux grands axes goudronnés.

En effet, sur Lanzarote, il est assez fréquent de voir freiner une voiture brutalement, qu'elle tourne ou qu'elle fasse demi-tour sans prévenir.

Celles et ceux qui ont déjà conduit en Corse et en Sicile n'auront en revanche aucun mal à circuler. Restez tout de même vigilants, des animaux ou même des gens peuvent surgir sur la route.

Si vous tenez vos distances et que vous respectez les limitations de vitesse (50 km/h en agglomération, 100 km/h sur les routes et 120 km/h sur les autoroutes), il ne vous arrivera rien.

Vous n'aurez aucun problème pour circuler avec votre voiture de location à l'intérieur des villes de l'île.

Côté stationnement, dans le centre-ville d'Arrecife et dans les grandes stations balnéaires, trouver une place de parking peut être très difficile.

Les locaux ont pris la mauvaise habitude de garer leur véhicule un peu partout. Ne les imitez surtout pas ! Avec votre voiture de location, vous risquez beaucoup plus qu'un riverain.

Cherchez les lignes bleues qui indiquent des emplacements de stationnement payants. Achetez un ticket à l'horodateur et placez-le bien en évidence sur votre pare-brise.

Pour rappel : il est formellement interdit de garer son véhicule sur les trottoirs avec un marquage jaune ou blanc.

Idées d'excursions à Lanzarote

L'île est composée de sept municipalités : Yaiza, Haria, Tias, Tinajo, Teguise, Arrecife et San Bartolomé. Le mieux serait de toutes les visiter, mais s'il fallait n'en retenir qu'une, ce serait Arrecife.

Culture, nature, boutiques, restaurants, animations, la capitale de Lanzarote est un condensé de tout ce que vous pourrez trouver sur l'île.

Pour une visite culturelle de la ville, rendez-vous au Castillo de San José. Ce château édifié au XVIIIème est le plus ancien bâtiment de l'île.

Il abrite le musée d'art contemporain de Lanzarote où vous pourrez admirer les ouvres de Picasso, Miro et de Chilida.

Louer une voiture à Lanzarote

Poursuivez votre sortie par l'église de San Ginès et le château de San Gabriel.

Si vous avez encore du temps, promenez-vous dans le centre-ville pour faire du shopping et assister aux animations données à chaque coin de rue.

Les amateurs de grands espaces seront heureux d'avoir un véhicule pour explorer les principaux sites naturels de l'île tels que les grottes de los Verdes, le Jardin de Cactus et le Parc national de Timanfaya.