BSP Auto : location de voitures pas chère
La location de voitures moins chère
Votre location de voiture
Agence de départ :

Date de départ :
Monnaie :
Agence de retour :

Date de retour :
Location de voiture

Location de citadine : comment trouver facilement le meilleur prix ?

Pour se déplacer en ville confortablement et aisément, la citadine est le véhicule idéal ! Avec son gabarit compact, elle se faufile partout et se gare facilement. Elle convient à de nombreuses situations comme un déplacement professionnel ou le besoin d’une voiture pour une journée, et sa conduite est aussi simple qu’agréable. C’est pourquoi les loueurs professionnels proposent tous ce type d’automobile. Seulement, d’une société à une autre, les tarifs varient. Pour vous aider à faire votre choix et ainsi, trouver le meilleur prix, nous mettons à votre disposition un comparateur en ligne. Gratuit, cet outil vous permet de comparer les tarifs et de connaître le coût d’une location pour un ou plusieurs jours.

Comparer, le moyen le plus efficace pour profiter d’un tarif attractif

Face aux nombreuses offres de location disponibles, prendre quelques minutes pour comparer les prix s’avère judicieux. En effet, c’est nécessaire pour découvrir les différences entre les formules des loueurs, bien faire son choix et bénéficier d’un tarif avantageux. Cela évite aussi de se précipiter et de choisir la première offre sans faire attention aux services inclus et optionnels. De même, en utilisant notre comparateur, vous profitez de réductions puisque nous négocions en amont auprès des loueurs professionnels. En outre, vous avez le choix entre plusieurs marques de voiture et modèles de citadine.

 

Faire attention aux options et services proposés

Lorsque vous recherchez une citadine à louer sur Internet, il est important d’être vigilant car certains services ne sont pas inclus dans le prix. Il existe des options facultatives qui peuvent, si vous les ajoutez, augmenter le coût. C’est le cas par exemple de l’ajout d’un conducteur supplémentaire, d’un siège enfant ou bébé, d’un rehausseur ou la location d’un GPS. Si vous avez moins de 25 ans, un supplément peut être imposé. De même, vous avez la possibilité de louer des équipements pour la voiture, des chaînes ou un porte-skis par exemple, qui seront facturés en plus. Enfin, il ne faut pas oublier de prendre en compte le prix de l’assurance.

Lire aussi notre guide : "Plus d’informations sur les prix des locations de voiture"

Pour vous guidez dans votre choix de véhicule : garanties

Conditions de ventes - Notre Agence de Voyages - Questions / Contact - Affiliation - Plan du site  

BSP Auto - 38 Avenue du Gal Michel Bizot, 75012 Paris - Tel : 01.43.46.20.74
Agence de voyages française - Licence IM075110113 - IATA 2026240 - CNIL 1265099