BSP Auto : location de voitures pas chère
La location de voitures moins chère
Support clients : 01.43.46.20.74
Votre location de voiture a Naples
Agence de départ :

Date de départ :
Agence de retour :

Date de retour :
Location de voiture > Italie > Naples

A Naples, votre voiture de location à prix bas

Située dans la région de Campanie, Naples n'a rien à envier aux villes d'Art que sont Florence, Rome et Venise. Fondée par les Grecs au IXème siècle avant J.C., Naples regroupe un nombre impressionnant de sites naturels, archéologiques et historiques. Vivante et passionnante, cette ville du Mezzogiorno offre un vrai voyage dans le temps à ses visiteurs.

ville de Naples

Se déplacer en voiture et se stationner à Naples est toujours compliqué, mais un véhicule permet de visiter les environs de la ville, et autour de Naples, les idées d'excursions ne manquent pas. Îles, volcans, châteaux, palais, églises, plages, vous avez l'embarras du choix.

Profitez de votre véhicule de location pour découvrir le Vésuve, Pompéi, Caserta et son château, ou encore le site archéologique de Cumes. Tous ces lieux d'intérêt sont à moins d'une heure de Naples en voiture.

Réservez votre véhicule en ligne et récupérez-le à Naples

Pour faire des économies, réserver une voiture de location par Internet est la meilleure solution. Louer une auto lorsque vous arrivez en Italie risque d'entailler votre budget.

Spécialiste de la location de voiture à bas prix, BSP-Auto, négocie des tarifs groupès auprès des grandes centrales de location napolitaines pour vous proposer une location de véhicule à Naples au meilleur prix.

Pratique et intuitif, notre site vous permet de réservez simplement et rapidement votre véhicule avant votre départ. Indiquez vos dates et votre lieu de séjour. Choisissez ensuite votre catégorie de voiture en fonction de votre budget, du nombre de passagers et du confort souhaité.

Avec BSP-Auto, partez à Naples l'esprit léger. Au moindre souci, appelez nos équipes. Elles se feront un plaisir de répondre à vos interrogations et de vous aider dans vos démarches.

Réservez dès maintenant votre voiture de location à Naples sur notre site ou au 01.43.46.20.74.

Louer une voiture à l'aéroport de Naples-Capodichino

Les aéroports restent les lieux privilégiés pour la location de voiture. Situé dans le quartier de Capodichino, à 7 km du centre-ville, l'aéroport de Naples-Capodichino est le 2ème aéroport du sud de l'Italie. Il possède deux Terminaux et accueille la plupart des compagnies européennes (Air France, EasyJet, Lufthansa, Vueling.).

Descendez de l'avion et dirigez-vous vers la zone de retrait des bagages au niveau des Arrivées. C'est là que se trouvent les comptoirs d'accueil de toutes les agences de location.

Pour rejoindre Naples avec votre véhicule, prenez l'autoroute A56 en direction de Via Gabriele Jannelli.

 

Prenez la sortie 8 vers Camaldoli. Restez sur la file de gauche pour prendre la Via Gabriele Jannelli et entrer dans Naples.

Comme en France, en Italie, les autoroutes sont payantes. Entre l'aéroport et la le centre-ville, vous serez donc confronté à une zone de péage.

Prévoyez entre 15 et 20 minutes de trajet pour rallier Naples avec votre voiture de location.

La circulation et le stationnement à Naples

Pour conduire à Naples, vous devrez vous armer de tout votre courage et surtout, restez calmes. Dans cette ville du sud de l'Italie, la vitesse moyenne des véhicules ne dépasse pas celle d'un piéton. Quant au stationnement, il fait partie du folklore napolitain.

Si vous vous déplacez en voiture à Naples, vous allez devoir vous habituer aux embouteillages et aux véhicules qui collent au pare-chocs. Regardez attentivement ce qui arrive devant et derrière. A Naples, les rétroviseurs seront vos meilleurs alliés pour éviter l'accident.

Une grande partie du centre-ville est classé Zone à Trafic Limité (ZTL), donc interdite à la circulation en voiture pour les non-résidents.

A Naples, gare aux amendes, celles pour stationnement gênant peuvent coûter très chères. Sachez que le loueur peut se servir de l'empreinte de votre carte de crédit pour payer ces amendes.

Dans le centre-ville de Naples, les lignes bleues vous indiquent une zone stationnement payant. Pour ne pas recevoir une amende, vous devrez disposer sur le pare-brise un ticket vendu aux parcmètres et chez les buralistes. Comptez entre 1,50 et 2 euros pour 1h de stationnement.

Louer une voiture à Naples

Les endroits non-marqués sont généralement contrôlés par des gardiens illégaux qui ont pris l'habitude de surveiller les véhicules en échange de quelques pièces (1 ou 2 euros).

Situé la Via Benedetto Brin, à l'est du centre-ville, le parking municipal Brin est ouvert 24h/24 et propose des tarifs intéressants : 1,30 euros de l'heure pour les 4 premières heures puis 0,30 euros pour les heures suivantes.

Dans toute la Campanie, se stationner est souvent problématique. Par exemple, vous aurez beaucoup de mal à trouver un emplacement de parking dans les principales stations balnéaires de la côte, surtout à la période estivale.

Conditions de ventes - Notre agence de voyages - Questions / Contact - Affiliation - Plan du site   facebook bsp auto
Langues : Italiano - Deutsch

BSP Auto - 38 Av du Général Bizot, 75012 Paris - Tel : 01.43.46.20.74
Agence de voyages française - Licence IM075110113 - IATA 2026240 - CNIL 1265099