BSP Auto : location de voitures pas chère
La location de voitures moins chère
Support clients : 01.43.46.20.74
Votre location de voiture a San Francisco
Agence de départ :

Date de départ :
Agence de retour :

Date de retour :
Location de voiture > Etats-Unis > San Francisco

Location de voitures pas chère à San Francisco

Antithèse de Los Angeles par excellence, San Francisco souvent écourté en « Frisco » ne ressemble à aucune autre ville américaine. Bastion de la diversité culturelle et de la tolérance depuis les années 60, San Francisco séduit par ses nombreux musées, ses jardins, et ses quartiers ethniques.

location voiture San Francisco

Pour profiter pleinement de votre séjour dans la ville la plus hors-normes des USA, pensez à réserver un véhicule de location avant votre départ. De New York à San Francisco, BSP-Auto vous accompagne partout aux Etats-Unis et vous propose les tarifs les plus intéressants du marché.

Réserver une voiture de location à San Francisco, c'est facile avec BSP-Auto ! Sur notre site, vous précisez les dates de votre séjour, votre ville de départ et d'arrivée, et vous consultez les véhicules disponibles à cette période. Citadine, familiale, utilitaire ou sportive, choisissez la catégorie de votre véhicule en fonction de vos besoins et de vos envies, nos équipes s'occupent du reste.

En plus de vous proposer l'assurance rachat de franchise la moins chère du marché, nous vous offrons un kilométrage illimité sur la plupart des véhicules. Un véritable atout pour explorer le pays de la route 66. Alors pour vos vacances ou un déplacement professionnel à San Francisco, si vous avez besoin d'une voiture sur place, faîtes confiance à BSP-Auto !

Réservez dès maintenant votre voiture de location à San Francisco sur notre site ou au 01.43.46.20.74.

Louer une voiture à l'aéroport international de San Francisco

Situé à 22 km au sud de San Francisco, l'aéroport international possède quatre Terminaux. Le Terminal principal est relié aux autres Terminaux 24h/24 par l'AirTrain. Ce dernier dessert également les parkings à étages, la gare de l'aéroport et le centre de location de voitures.

Tous les loueurs sont présents à l'aéroport international de San Francisco. Leurs comptoirs d'accueil se trouvent dans la zone aéroportuaire, à l'extérieur des Terminaux. Ils sont accessibles 24h/24 via l'AirTrain (prendre la ligne bleue).

En fonction de la réservation effectuée avec BSP-Auto, vous pourrez récupérer votre véhicule entre 07h00 et 23h30. N'oubliez pas de présenter votre passeport, votre permis de conduire, votre bon d'échange ainsi que votre carte de crédit internationale pour le dépôt de caution.

Si vous avez moins de 25 ans, il y a de fortes chances que vous soyez taxé (environ 25 $ par jour). N'oubliez pas de prendre une assurance car le moindre problème (rayure, éclat.) peut coûter très cher. D'ailleurs, quand on loue une voiture aux Etats-Unis, l'assurance est souvent beaucoup plus chère que la location de voiture elle-même.

Une fois à bord de votre véhicule, pour rejoindre le centre-ville de San Francisco depuis l'aéroport, empruntez l'Highway 101 vers le nord puis roulez pendant 22,5 km. En fonction du trafic, le trajet dure entre 20 et 60 minutes.

Votre séjour à San Francisco touche à sa fin et vous devez rendre votre voiture de location. Pour la rendre quand vous arrivez du centre-ville, tournez à droite sur l'Interstate 380 puis à droite dans South Airport Boulevard.

Conduire à San Francisco

Evitez d'utiliser votre voiture de location pour vous déplacer à San Francisco. Privilégiez votre véhicule pour les excursions à l'extérieur de la ville. A San Francisco, la circulation est dense, les parkings rares et les contractuelles très efficaces.

Surtout, n'oubliez pas d'emporter votre GPS ou d'en demander un lorsque vous effectuez votre réservation. En général, les loueurs facturent le GPS entre 10 et 13 $. Sinon, achetez un bon plan de San Francisco que vous garderez toujours avec vous.

 

Si vous envisagez de passer le Golden Gate Bridge à bord de votre véhicule, sachez que la traversée est gratuite dans le sens San Francisco -> Sausalito. Par contre dans l'autre sens, pour rentrer dans San Francisco vous devrez payer 6 $ pour passer.

Les péages ne sont plus manuels mais complètement automatiques et électroniques. La plaque d'immatriculation de votre véhicule est prise en photo et directement envoyée au loueur. C'est là que l'empreinte de votre carte visa devient utile. La totalité des péages que vous aurez passés sera facturée sur votre compte bancaire deux semaines après que vous ayez rendu la voiture de location.

Généralement, la couverture des frais de péage est incluse dans le forfait de la location. Vérifiez quand même avant de partir car sans cette option, si vous vous faîtes flasher vous paierez le péage et une pénalité.

Se stationner à San Francisco

Garer sa voiture est beaucoup plus difficile à San Francisco que dans n'importe quelle autre ville américaine. Les parkings sont peu nombreux contrairement aux règles de stationnement, et les places coûtent très chères.

Louer une voiture à San Francisco

Si vous êtes dans un hôtel, il est possible d'obtenir une place de parking en le précisant lors de votre réservation. Mais sachez que les parkings des hôtels sont tous payants et hors de prix. En règle générale, les places sont facturées entre 25 et 35 $ par jour, voire 50 $ dans les établissements de luxe.

Se stationner dans la rue est très compliqué à San Francisco. Les règles sont considérables et pour toutes les comprendre, mieux vaut avoir un bon niveau d'anglais. Le stationnement sur la voirie au même endroit est limité à 2h. Passé ce délai vous devrez bouger votre voiture d'au moins un pâté de maison.

San Francisco possède des zones « horodateurs ». Ils sont actifs tous les jours de 09h00 (12h00 le dimanche) à 18h00. Evidemment ces horaires peuvent varier en fonction du quartier. Rassurez-vous ils sont toujours indiqués sur les horodateurs.

Le paiement peut s'effectuer en espèces, par téléphone ou avec une carte de parking (disponible dans certains supermarchés ou sur le site de la San Francisco Municipal Transportation Authority). Les horodateurs les plus récents acceptent le paiement par carte bancaire et se mettent à clignoter quand vous avez dépassé la durée de stationnement autorisée.

Pour vous garer dans les rues de San Francisco sans écoper d'une amende ne vous stationnez pas dans le sens contraire de la circulation, à moins d'un mètre d'un passage piéton, à plus de 30 cm du trottoir. En raison des fortes pentes de certaines rues, il est obligatoire de braquer les roues de son véhicule, à l'opposé du trottoir quand ça monte et vers le trottoir en descente.

Renseignez-vous sur les jours et les heures de nettoyage des rues. Votre voiture ne doit pas se trouver sur la voirie à ce moment là, sinon elle sera récupérée par la fourrière.

Vous trouverez des parkings urbains à des prix abordables à proximité de l'Alliance Française et de la Grace Cathedral. Situé à l'intersection de Mission Street et de la 5th, le parking du San Francisco Shopping Center est l'un des plus pratiques et des plus économiques.

Dans le Downtown, au 525 Jones Street vous pourrez garer votre véhicule 24h/24 pour 20-30$ au Best Parking.

Sur le Marina Green, le parking est gratuit de 06h00 à 22h00 du lundi au vendredi. En revanche, les week-ends et les jours fériés, le prix des places double.

Pour visiter le Golden Gate Park ou le quartier hippie d'Haight Ashbury, garez-vous à Ocean Beach (gratuit) et traversez le parc via les navettes. Ces dernières sont gratuites mais uniquement pendant les week-ends et jours fériés.

Conditions de ventes - Notre agence de voyages - Questions / Contact - Affiliation - Plan du site   facebook bsp auto
Langues : Italiano - Deutsch

BSP Auto - 38 Av du Général Bizot, 75012 Paris - Tel : 01.43.46.20.74
Agence de voyages française - Licence IM075110113 - IATA 2026240 - CNIL 1265099