BSP Auto : location de voitures pas chère
La location de voitures moins chère
Support clients : 01.43.46.20.74
Votre location de voiture a Orlando
Agence de départ :

Date de départ :
Agence de retour :

Date de retour :
Location de voiture > Etats-Unis > Orlando

Location de voitures pas chère à Orlando

Située en Floride, à 3h30 en voiture de Miami, Orlando est réputée pour être la capitale mondiale des parcs d'attractions. Ville moderne et hôtelière, Orlando est appréciée pour son climat agréable et sa douceur de vivre. Louer une voiture reste le moyen le plus pratique pour visiter la ville et rejoindre les différents parcs d'attractions.

location voiture Orlando

Universal Orlando Resort, Sea World Adventure, Disney World Resort, Wet'n'wild et tous les autres parcs sont situés à une trentaine de kilomètres du centre-ville d'Orlando. Ils sont ouverts toute l'année. Pour profiter pleinement de votre séjour à Orlando, pensez à réserver un véhicule de location avant votre départ.

Sur notre site, vous précisez les dates de votre séjour, votre ville de départ et d'arrivée, et vous consultez les véhicules disponibles à cette période. Citadine, familiale, utilitaire ou sportive, choisissez la catégorie de votre véhicule en fonction de vos besoins et de vos envies, nos équipes s'occupent du reste.

De New York à San Francisco, BSP-Auto vous accompagne partout aux Etats-Unis et vous propose les tarifs les plus intéressants du marché ainsi que le kilométrage illimité sur la plupart des véhicules. Un véritable atout pour explorer le pays de la route 66. Alors pour vos vacances ou un déplacement professionnel à Orlando, si vous avez besoin d'une voiture sur place, faîtes confiance à BSP-Auto !

Réservez dès maintenant votre voiture de location à Orlando sur notre site ou au 01.43.46.20.74.

Conduire à Orlando

Si vous séjournez uniquement à Orlando, la voiture n'est pas obligatoire. La ville est dotée d'un très bon réseau de bus. Mais pour rejoindre les parcs d'attractions, être véhiculé s'avère bien pratique et permet de gagner du temps.

Orlando est traversée par l'Interstate 4 qui relie Daytona Beach à Tampa. Cette route rejoint l'Expressway 504 dans le centre-ville d'Orlando. Les parcs d'attractions les plus importants sont situés le long de l'International Drive qui est parallèle à l'Interstate 4.

Surtout, n'oubliez pas d'emporter votre GPS ou d'en un demander lorsque vous effectuez votre réservation. En général, les loueurs facturent le GPS entre 10 et 13 $. Sinon, achetez un bon plan d'Orlando que vous garderez toujours avec vous.

Les USA ont adopté un système de péage urbain. Pour entrer et traverser chaque grande ville américaine vous devrez payer une taxe de passage. Si les péages sont rares voire inexistants sur la côte Ouest, ils sont beaucoup plus fréquents en Floride. Heureusement, leurs tarifs sont peu élevés (1-2 $).

Sur la route de l'aéroport ou pour rejoindre les parcs d'attractions, vous serez confronté à des péages automatiques électroniques.

 

La plaque d'immatriculation de votre véhicule est prise en photo et directement envoyée au loueur. C'est là que l'empreinte de votre carte visa devient utile. La totalité des péages que vous aurez passés sera facturée sur votre compte bancaire deux semaines après que vous ayez rendu la voiture de location.

Généralement, la couverture des frais de péage est incluse dans le forfait de la location. Vérifiez quand même avant de partir car sans cette option, si vous vous faîtes flasher vous paierez le péage et une pénalité.

Louer une voiture à l'aéroport international d'Orlando

Situé à 10,5 km au sud-est d'Orlando, l'aéroport international possède un Terminal et trois parkings accessibles grâce à des navettes gratuites.

Toutes les agences de location sont présentes à l'aéroport international d'Orlando. Vous trouverez les comptoirs d'accueil d'Alamo, Budget, Avis et Dollar à l'intérieur du Terminal au Niveau 1, portes A et B. Les autres loueurs ont leurs comptoirs à l'extérieur du Terminal. Ils sont accessibles depuis le Niveau 1 avec une navette gratuite.

En fonction de la réservation effectuée avec BSP-Auto, vous pourrez récupérer votre véhicule entre 07h00 et 23h30. N'oubliez pas de présenter votre passeport, votre permis de conduire, votre bon d'échange ainsi que votre carte de crédit internationale pour le dépôt de caution.

Louer une voiture à Orlando

Si vous avez moins de 25 ans, il y a de fortes chances que vous soyez taxé (environ 25 $ par jour). N'oubliez pas de prendre une assurance car le moindre problème (rayure, éclat.) peut coûter très cher. D'ailleurs, quand on loue une voiture aux Etats-Unis, l'assurance est souvent beaucoup plus chère que la location de voiture elle-même.

Une fois à bord de votre véhicule, pour rejoindre le centre-ville d'Orlando, prenez Jeff Fuqua Boulevard, continuez sur S. Semoran Boulevard. Empruntez l'Express Way 408 puis l'Interstate 4.

Se stationner à Orlando

Tous les hôtels et parcs d'attractions possèdent de grands parkings payants : comptez entre 10 et 14 $ par jour. Si vous séjournez dans un hôtel de parc d'attractions, le parking est gratuit.

A Typhoon Lagoon et Blizzard Beach les parkings sont gratuits. Dans le Resort de Disney World, vous pouvez vous garer gratuitement au Downtown Disney.

Si vous garer votre voiture dans l'un des nombreux parkings d'Orlando, comptez 9 $ pour une journée. Tous les parkings de la ville sont ouverts 7j/7 et 24h/24.

Conditions de ventes - Notre agence de voyages - Questions / Contact - Affiliation - Plan du site   facebook bsp auto
Langues : Italiano - Deutsch

BSP Auto - 38 Av du Général Bizot, 75012 Paris - Tel : 01.43.46.20.74
Agence de voyages française - Licence IM075110113 - IATA 2026240 - CNIL 1265099