BSP Auto : location de voitures pas chère
La location de voitures moins chère
Support clients : 01.43.46.20.74
Votre location de voiture a Miami
Agence de départ :

Date de départ :
Agence de retour :

Date de retour :
Location de voiture > Etats-Unis > Miami

Location de voitures pas chère à Miami

Musées, plages, salles de cinéma, réserves naturelles, voilà ce qui vous attend à Miami. Pour visiter cette ville spécialisée dans les loisirs et la distraction, il est préférable de louer une voiture. Le centre financier et culturel de la Floride englobe plusieurs communes. Les distances à parcourir entre les différents lieux touristiques sont souvent importantes et les déplacements en transports en commun, un vrai cauchemar.

location voiture Miami

Pour profiter pleinement de votre séjour dans la plus renommée des stations balnéaires américaines, penser à réserver un véhicule de location à l'avance. De New York à San Francisco, BSP-Auto vous accompagne partout aux Etats-Unis et vous propose les tarifs les plus intéressants du marché.

Quelques clics suffisent pour réserver une voiture de location à Miami. Sur notre site, vous précisez les dates de votre séjour, votre ville de départ et d'arrivée, et vous consultez les véhicules disponibles à cette période. Citadine, familiale, utilitaire ou sportive, choisissez votre voiture en fonction de vos besoins et de vos envies, nos équipes s'occupent du reste.

En plus de vous proposer l'assurance rachat de franchise la moins chère du marché, nous vous offrons un kilométrage illimité sur la plupart des véhicules. Un véritable atout pour explorer le pays de la route 66. Alors pour vos vacances ou un déplacement professionnel à Miami, si vous avez besoin d'une voiture sur place, faîtes confiance à BSP-Auto !

Réservez dès maintenant votre voiture de location à Miami sur notre site ou au 01.43.46.20.74

Conduire à Miami

Si vous avez prévu de ne pas rester dans Miami Downtown ou dans votre hôtel, une voiture vous sera indispensable lors d'un séjour à Miami. Bonne nouvelle, la location de véhicules à Miami est plutôt bon marché comparée aux autres villes américaines. Conduire à Miami est très simple mais demande d'être très attentif.

Ce n'est pas pour rien que 2Fast2Furious a été tourné à Miami. Entre les taxis qui roulent à toute allure, les retraités qui lambinent, les conducteurs agressifs et les touristes qui cherchent leur chemin, se déplacer en voiture à Miami n'est pas de tout repos. Mais une fois habitué à aux klaxons incessants, vous vous rendrez compte qu'il n'est pas plus difficile de se déplacer en voiture à Miami qu'à Paris.

Comme dans beaucoup de villes américaines, les stops et les feux de croisement sont nombreux à Miami. Pour rappel, ne vous arrêtez pas sous le feu tricolore comme en France sinon vous seriez en plein milieu du carrefour. Aux intersections à quatre stops, le premier arrivé est le premier à passer, les suivants attendent leur tour.

Pour ne rien manquer lors de votre séjour à Miami, n'oubliez pas d'emporter votre GPS ou d'en demander un lorsque vous effectuez votre réservation. En général, les loueurs facturent le GPS entre 10 et 13 $. Sinon, achetez un bon plan de Miami que vous garderez toujours avec vous.

Louer une voiture à l'aéroport international de Miami

Situé à 14 km au nord-est de Miami, l'aéroport international est le fief des loueurs de voiture. Leurs comptoirs d'accueil se trouvent dans la zone de retrait de bagages au niveau 1 des Terminaux E et F. C'est par ces Terminaux que vous arriverez, les Terminaux E et F étant réservés aux vols en provenance et à destination de l'Europe.

 

Les touristes savent bien que la voiture est indispensable à Miami. Une fois sortis de l'avion, tous se ruent sur les comptoirs des agences. Donc si après 10h de vol vous ne voulez pas attendre 2h pour obtenir les clés de votre voiture, pensez à réserver à l'avance !

Les voitures de location se trouvent dans les deux parkings à étages (Flamingo et Dolphin) de l'aéroport. Depuis les Terminaux, vous y accédez directement par des tapis roulants.

En fonction de la réservation effectuée avec BSP-Auto, vous pourrez récupérer votre véhicule entre 07h00 et 23h30. N'oubliez pas de présenter votre passeport, votre permis de conduire, votre bon d'échange ainsi que votre carte de crédit internationale pour le dépôt de caution.

Si vous avez moins de 25 ans, il y a de fortes chances que vous soyez taxé car vous êtes considéré comme moins expérimenté donc plus dangereux. N'oubliez pas de prendre une assurance car le moindre problème (rayure, éclat.) peut coûter très cher. D'ailleurs, quand on loue une voiture aux Etats-Unis, l'assurance est souvent beaucoup plus chère que la location de voiture elle-même.

Une fois à bord de votre véhicule, pour rejoindre Miami, prenez l'Interstate 95 puis l'US Highway 1. Attention, à Miami et aux alentours, les grandes artères ont plusieurs appellations. Evidemment, cela crée une certaine confusion au début, mais tous les noms de chaque rue sont généralement indiqués sur les panneaux.

Louer une voiture à Miami

Les USA ont adopté un système de péage urbain. Pour entrer et traverser chaque grande ville américaine vous devrez payer une taxe de passage.

Quand vous arrivez de l'aéroport, pour accéder à Miami, vous devez passer un péage automatique. La plaque d'immatriculation de votre véhicule est prise en photo et directement envoyée au loueur. C'est là que l'empreinte de votre carte visa devient utile. La totalité des péages que vous aurez passés sera facturée sur votre compte bancaire deux semaines après que vous ayez rendu la voiture de location.

Se stationner à Miami

Garer sa voiture à Miami est relativement facile. Les règles de stationnement sont clairement indiquées par des panneaux spéciaux et les places pour se garer sont nombreuses. Mais ne tentez pas de vous garer sur un emplacement interdit. La fourrière de Miami est ultra réactive et n'hésitera pas à vous faire payer le prix fort pour récupérer votre véhicule.

Le Downtown est réputé pour être un quartier bon marché en matière de stationnement et possède une particularité : il est interdit de se garer en marche arrière. Votre véhicule doit être stationné de l'avant, ensuite achetez un ticket à la borne automatique la plus proche et posez le bien en évidence sur le pare brise.

Vous trouverez de nombreux emplacements payants à South Beach. Les horodateurs sont actifs de 09h00 à 20h00 voire jusqu'à 03h00 du matin dans certaines rues. La plupart du temps, vous pouvez vous garer pendant 3h, et parfois jusqu'à 12h. Les horodateurs de Miami sont équipés pour le paiement en carte bancaire. Les tarifs varient mais en règle générale, une heure de stationnement coûte 1,50 $.

Plus simples et moins chers, les parkings municipaux sont facilement repérables grâce aux panneaux ornés d'un P géant. Ils sont situés sur Collins Ave et Washington Ave.

Conditions de ventes - Notre agence de voyages - Questions / Contact - Affiliation - Plan du site   facebook bsp auto
Langues : Italiano - Deutsch

BSP Auto - 38 Av du Général Bizot, 75012 Paris - Tel : 01.43.46.20.74
Agence de voyages française - Licence IM075110113 - IATA 2026240 - CNIL 1265099