BSP Auto : location de voitures pas chère
La location de voitures moins chère
Support clients : 01.43.46.20.74
Votre location de voiture a Chicago
Agence de départ :

Date de départ :
Agence de retour :

Date de retour :
Location de voiture > Etats-Unis > Chicago

Location de voiture pas chère à Chicago

Si vous voulez ne rien manquer lors de votre séjour à Chicago, la location de voiture est vivement conseillée. Les différents sites touristiques n'étant pas tous concentrés dans le centre-ville, vous aurez besoin d'un véhicule pour vous déplacer dans l'ex-fief de la mafia et d'Al Capone.

De New York à San Francisco, BSP-Auto vous accompagne partout aux Etats-Unis. En tant que spécialistes de la location de voitures pas chères, nous négocions avec les plus grands loueurs américains pour vous proposer les tarifs les plus intéressants.

location voiture à Chicago

Pour réserver une voiture de location à Chicago, rien de plus facile ! Vous précisez les dates de votre séjour, votre ville de départ et d'arrivée, et vous consultez les véhicules disponibles à cette période. Citadine, familiale, utilitaire ou sportive, choisissez votre voiture en fonction de vos besoins et de vos envies, nos équipes s'occupent du reste.

En plus de vous proposer l'assurance rachat de franchise la moins chère du marché, nous vous offrons un kilométrage illimité sur la plupart des véhicules. Un véritable atout pour explorez le pays de la route 66. Alors pour vos vacances ou un déplacement professionnel à Chicago, si vous avez besoin d'une voiture sur place, faîtes confiance à BSP-Auto !

Réservez dès maintenant votre voiture de location à Chicago sur notre site ou au 01.43.46.20.74.

Conduire à Chicago

La circulation est toujours assez fluide dans les rues et avenues de Chicago, sauf aux heures d'entrée et de sortie de bureau (09h00 et 18h00). Le système de plan quadrillé de la ville facilite les déplacements en voiture. Longues mais peu nombreuses, les rues de Chicago sont perpendiculaires les unes aux autres. Le meilleur point de repères est la Salle Boulevard, la plus longue avenue de Chicago.

Le port de la ceinture de sécurité est obligatoire à l'avant comme à l'arrière. Les enfants de moins de 8 ans doivent être installés sur un siège adapté. En ville la vitesse autorisée est de 30 mph (50 km/h). L'utilisation du téléphone portable est interdite au volant.

 

Louer une voiture à l'aéroport international O'Hare de Chicago

Situé à 29 km au nord-ouest de Chicago, l'aéroport international O'Hare est le repaire des loueurs de voitures. Leurs comptoirs d'accueil se trouvent au niveau inférieur des Terminaux 1,2 et 3, dans la zone de retrait des bagages.

Les parkings de voitures de location sont accessibles depuis l'aéroport via des navettes gratuites. Bien qu'aucune agence ne soit présente au Terminal 5, il est possible de réserver une voiture grâce aux bornes automatiques. Elles sont situées au niveau inférieur.

En fonction de la réservation effectuée avec BSP-Auto, vous pourrez récupérer votre véhicule entre 07h00 et 23h30. N'oubliez pas de présenter votre passeport, votre permis de conduire, votre bon d'échange ainsi que votre carte de crédit internationale pour le dépôt de caution. Pour louer une voiture à Chicago vous devez avoir 25 ans et détenir votre permis depuis plus an.

Une fois à bord de votre véhicule, empruntez la route 190 puis la route 90 pour rejoindre le centre-ville. Pour vous rendre dans les banlieues nord et sud, prenez la route 294. Si vous devez aller dans les banlieues est et ouest, suivez le même itinéraire, puis empruntez la route 88.

Se stationner à Chicago

aéroport Chicago

Si circuler à Chicago est relativement simple, s'y garer est une vraie galère, surtout dans le centre. Les parkings sont rares et souvent hors de prix, mais ils vous feront gagner du temps et vous éviteront les amendes. Comptez entre 7 et 38 $ pour 12h de stationnement. Dans le centre-ville, 3h de stationnement coûtent entre 16 et 24 $.

Chicago est équipée de parcmètres. Ces derniers sont actifs de 09h00 à 19h00. Ils acceptent uniquement les pièces de 25 centimes. Dans les quartiers périphériques, chaque heure de stationnement est facturée environ 2 $. Dans le centre, le prix triple. Comptez 6,50 $ pour une heure de stationnement. Entre 21h00 et 08h00 vous pouvez vous garer gratuitement.

Certaines rues sont réservées aux résidents munis d'une carte. Se garer sur ces emplacements vous vaudra inévitablement une amende de 60 $. Regardez bien les panneaux avant de faire votre créneau. Ne vous garez jamais le long d'un trottoir peint en rouge. Chicago est réputée pour l'embarquement très rapide des véhicules mal garés, même s'ils ne gênent pas les piétons ou la circulation.

Conditions de ventes - Notre agence de voyages - Questions / Contact - Affiliation - Plan du site   facebook bsp auto
Langues : Italiano - Deutsch

BSP Auto - 38 Av du Général Bizot, 75012 Paris - Tel : 01.43.46.20.74
Agence de voyages française - Licence IM075110113 - IATA 2026240 - CNIL 1265099