BSP Auto : location de voitures pas chère
La location de voitures moins chère
Support clients : 01.43.46.20.74
Votre location de voiture a Seville
Agence de départ :

Date de départ :
Agence de retour :

Date de retour :
Location de voiture > Espagne > Seville

Location de voitures pas chère à Séville

Séville réunit habilement les trois religions monothéistes à travers un important patrimoine architectural et culinaire.

La capitale de l'Andalousie étant une ville importante pour le tourisme espagnol, Séville est très bien équipée en infrastructures touristiques et offre aux voyageurs un émerveillement complet.

Séville Location Espagne

Les Jardins de l'Alcazar, la Torre de Oro, la Giralda et la Cathédrale font évidemment partie des sites à visiter lors d'un séjour à Séville.

Mais vous pouvez également découvrir la ville simplement en vous y promenant avec voiture de location.

Un conseil, si vous venez à Séville en été, surtout louez une voiture équipée d'un système de climatisation. En juillet, les températures atteignent facilement les 40°C.

Réservez votre voiture de location à Séville avec BSP-Auto et récupérez-le à l'aéroport

Le plus pratique est de réserver un véhicule par internet avant votre départ.

En quelques clics, vous indiquez vos dates et votre lieu de séjour, puis vous sélectionnez la catégorie de véhicule qui convient le mieux à vos besoins. Nos équipes se chargent du reste.

Avec BSP-Auto, vous êtes sûrs de faire des économies sur votre budget de vacances.

En tant que spécialistes de la location de voiture pas chère, nous négocions avec tous les loueurs espagnols pour vous proposer un véhicule de location à Séville au meilleur prix.

Votre réservation effectuée, vous pourrez récupérer votre véhicule à la gare Santa Justa ou dans le centre-ville de Séville.

Néanmoins, pour plus de confort, nous vous conseillons de réserver une voiture à l'aéroport San Pablo de Séville. Ce dernier ne comportant qu'un Terminal, il est très facile de s'y repérer.

Une fois descendu de l'avion, vous n'aurez plus qu'à reprendre vos bagages et à récupérer les clefs de votre véhicule à l'un des comptoirs d'accueil des loueurs. Vous les trouverez au Niveau Arrivés, à l'entrée du Terminal.

L'aéroport San Pablo n'est qu'à 7 km du centre-ville. Avec votre voiture de location vous pourrez rejoindre Séville très rapidement pour déguster des tapas au bord du Guadalquivir.

Pour vous rendre dans la capitale andalouse depuis l'aéroport, prenez la sortie 533 et restez à gauche pour prendre l'autoroute A4.

Puis prenez la sortie 5367 en direction de Sevilla Centro Ciudad (Séville centre-ville).

Au moindre doute, n'hésitez pas à nous appeler directement au 01.43.46.20.74.

 

Profitez d'une location de véhicule à prix mini pour explorer l'Andalousie

Ce serait vraiment bête de partir à Séville en réservant un véhicule et de ne l'utiliser qu'à l'intérieur de la ville.

Les voitures de location espagnoles sont autorisées à circuler au Portugal. La très jolie ville de Faro n'est qu'à 2h en voiture de Séville. Lors d'un séjour en Andalousie, pourquoi ne pas profiter de votre véhicule pour passer la frontière ?

Dans les environs de Séville, ne manquez pas les ruines d'Italica. A seulement 10 km de la ville, ce site archéologique présente de somptueux vestiges d'une ancienne ville romaine datant du IIème siècle avant J.-C.

Poursuivez votre périple en vous rendant à Osuna. Cette petite ville andalouse possède un centre historique très intéressant mêlant les styles Renaissance et Baroque.

Les amoureux de la nature seront comblés au parc national de Donana. Situé à 50 km de Séville, ce grand parc est le refuge de nombreux oiseaux et mammifères.

Profitez de cette excursion pour longer la côte et vous rendre dans les autres villes andalouses. Depuis le parc Donana, Cadix et Cordoue sont à moins de 100 kilomètres.

A partir du parc Donana, vous pouvez également rejoindre Gibraltar. Sur la route, arrêtez-vous à Tarifa pour piquer une tête dans la Méditerranée et vous reposer sur la plage, avant de reprendre votre road trip à la sauce andalouse.

Au volant à Séville

Après de nombreux travaux, il est redevenu très simple et très agréable de circuler en voiture dans Séville.

Si vous voulez rejoindre Séville, depuis une autre ville espagnole, soyez rassurés, la capitale andalouse est très bien desservie par les autoroutes espagnoles. De plus Dans le sud de l'Andalousie, il existe très peu de péages.

Louer une voiture à Séville

A part sur les tronçons Séville-Cadix et Malaga-Marbella, vous n'aurez aucune taxe de passage à payer.

Circuler à Séville est très aisé, s'y garer est une autre histoire. Les emplacements sont rares donc chers. Evitez de garer votre véhicule dans les parkings situés à proximité des lieux touristiques. Votre budget risque d'y passer.

Un bon plan : le parking souterrain Paseo de Colon vous permet de stationner votre voiture pendant 24h pour seulement 11 euros.

Les vols à l'intérieur des voitures sont très fréquents. Il est donc préférable de choisir un parking surveillé. Surtout, ne laissez rien d'apparent sur les sièges et la plage arrière.

Comme à Naples, à Séville, vous pouvez croiser des marginaux qui vous proposeront de garder votre véhicule contre quelques pièces.

Ce sont des « gorillas » (casquettes en espagnol. Si l'un d'eux vient vous proposer ses services, il est fortement conseillé d'accepter. De cette façon, vous êtes sûrs de retrouver votre voiture en état.

Conditions de ventes - Notre agence de voyages - Questions / Contact - Affiliation - Plan du site   facebook bsp auto
Langues : Italiano - Deutsch

BSP Auto - 38 Av du Général Bizot, 75012 Paris - Tel : 01.43.46.20.74
Agence de voyages française - Licence IM075110113 - IATA 2026240 - CNIL 1265099