BSP Auto : location de voitures pas chère
La location de voitures moins chère
Support clients : 01.43.46.20.74
Votre location de voiture a Malaga
Agence de départ :

Date de départ :
Agence de retour :

Date de retour :
Location de voiture > Espagne > Malaga

Louez une voiture à prix tout doux à Malaga et découvrez la Costa del Sol

A la fois station balnéaire et centre historique de l'Espagne, Malaga en Andalousie, est une ville cosmopolite très animée.

Lieu de naissance de Pablo Picasso, Malaga possède une vie culturelle détonante.

Les vieilles ruelles étroites côtoient les buildings modernes, et les larges boulevards sont bordés de splendides jardins comme le jardin botanique de la Concepcion.

Malaga Location Andalousie Espagne

Soleil, boutiques, musées, plages, restaurants, bars, discothèques, à Malaga, le voyageur trouve tout ce dont il a besoin pour se détendre et se ressourcer. Pas étonnant, que la capitale andalouse soit aussi fréquentée été comme hiver.

Etre véhiculé à Malaga est très pratique pour se déplacer à l'intérieur de la ville. Cette dernière, construite toute en longueur, est très simple et très agréable à parcourir en voiture.

Mais pour profiter pleinement de votre location de véhicule à Malaga, le mieux est encore d'utiliser votre véhicule pour explorer la région andalouse.

Avec votre voiture de location, roulez cheveux au vent sur la Costa del Sol et découvrez les merveilles naturelles et les villages pittoresques de l'Andalousie.

Faîtes une halte aux grottes de Nerja. L'été, des concerts et des spectacles sont organisés dans ces cathédrales minérales.

Puis reprenez le volant pour vous rendre à Maro et vous prélasser sur une de ces vastes plages de sable fin.

Le comble, lors d'un séjour en Andalousie, serait de rater Grenade et le mythique palais de l'Alhambra.

Haut lieu culturel et touristique, la capitale du dernier royaume musulman espagnol est à ne manquer sous aucun prétexte.

Grenade est à 1h30 de Malaga en voiture, et située au pied de la Sierra Nevada. Profitez-en pour faire une randonnée et observer les innombrables espèces végétales et animales du massif.

En hiver, la Sierra Nevada devient le paradis des amateurs de sports de glisse. Plusieurs stations accueillent les skieurs venus du monde entier.

Si vous pensez partir pendant la période estivale, nous vous conseillons de réserver une voiture de location à l'avance car les véhicules sont pris d'assaut de fin juin à début septembre.

Réservez gratuitement votre location de voiture à Malaga sur BSP-Auto.com ou au 01.43.46.20.74 et profitez de l'option zéro franchise la moins chère du marché.

 

L'intérêt d'une location de voiture à l'aéroport de Malaga

La plupart des loueurs se trouvent à l'aéroport de Malaga, non dans le centre-ville. Louer une voiture à l'aéroport semble donc plus judicieux.

L'aéroport de Malaga est situé à 8 km au sud-ouest de ville. Très fréquenté, cet aéroport est le plus grand d'Andalousie. Il est composé de trois Terminaux.

Les Terminaux 1 et 2 sont reliés entre eux par un couloir interne. Le Terminal 3 est un bâtiment indépendant, accessible à pied depuis les autres terminaux.

Une fois descendu de l'avion, dirigez-vous vers la zone de retrait de bagages où se trouvent les bureaux d'accueil des agences de location.

Après avoir récupéré votre véhicule, prenez l'Avenida Velazquez pour quitter l'aéroport. Restez à gauche à l'embranchement pour prendre la route MA 20 en direction du centre-ville.

Prenez ensuite la sortie 7 pour rejoindre l'Avenida de Andalucia et arriver dans le centre-ville de Malaga. Comptez environ 30 minutes de trajet.

Il existe très peu de péages dans le sud de l'Andalousie. A part sur les tronçons Séville-Cadix et Malaga-Marbella, vous n'aurez aucune taxe de passage à payer.

Circuler et se stationner à Malaga : ce que vous devez retenir

Se déplacer en voiture à l'intérieur de Malaga est très facile. Le plus important est de réussir à vous repérer dans cette ville construite sur la longueur.

Louer une voiture à Malaga

Utilisez les grandes voies qui traversent la ville d'est en ouest et le boulevard du front de mer. Pour plus de confort, emportez un GPS. Les loueurs en proposent maintenant, mais il faut souvent payer un supplément.

Une bonne nouvelle : comparée à beaucoup de villes européennes, la capitale andalouse dispose de nombreux emplacements de parking gratuits.

Evidemment, si vous venez pendant la haute saison, vous rencontrerez un peu plus de difficulté pour circuler et garer votre voiture à Malaga.

A cette période, il vaut mieux stationner son véhicule en périphérie du centre-ville et continuer à pied ou en bus.

A l'intérieur de Malaga, vous trouverez des parkings payants à proximité du front de mer (Parkings Puerto Malaga et Alemania) et le long de la rivière Guadalhorce qui traverse la ville.

Les parkings souterrains sont souvent plus chers que ceux en surface. Les vols à l'intérieur des voitures étant fréquents, ne laissez rien sur les sièges ou la plage arrière.

Malaga est souvent embouteillée en fin d'après-midi. Si Pour vos excursions, partez le matin et essayez de revenir après 19h00.

Conditions de ventes - Notre agence de voyages - Questions / Contact - Affiliation - Plan du site   facebook bsp auto
Langues : Italiano - Deutsch

BSP Auto - 38 Av du Général Bizot, 75012 Paris - Tel : 01.43.46.20.74
Agence de voyages française - Licence IM075110113 - IATA 2026240 - CNIL 1265099