BSP Auto : location de voitures pas chère
La location de voitures moins chère
Support clients : 01.43.46.20.74
Votre location de voiture a Fuerteventura
Agence de départ :

Date de départ :
Agence de retour :

Date de retour :
Location de voiture > Espagne > Iles Canaries > Fuerteventura

Profitez des avantages BSP-Auto en louant un véhicule pas cher à Fuerteventura

Avec son climat et ses températures clémentes toute l'année, Fuerteventura est une valeur sure si on souhaite trouver le soleil.

Moins touristique que Tenerife, l'île la plus aride des Canaries est un havre de paix et promet au voyageur un dépaysement complet.

Fuerteventura Îles Canaries Espagne

Des plages, des volcans, des musées, des restaurants, des discothèques, des festivals, des montagnes, et encore des plages, voilà ce que le visiteur doit s'attendre à trouver à Fuerteventura.

Louer une voiture à Fuerteventura est très simple et peu coûteux. C'est aussi le meilleur moyen pour découvrir l'île.

Avec un véhicule, vous pourrez mêler farniente et aventure sans entailler votre budget.

Alors pour un séjour en toute tranquillité à Fuerteventura, n'oubliez pas de réserver votre voiture de location avant de partir.

Sur BSP-Auto.com, vous n'avez qu'à entrer les dates et le lieu de votre séjour, puis à sélectionner la catégorie de véhicule qui convient le mieux à vos besoins.

En tant que centrale de réservation, BSP-Auto négocie des tarifs groupés avec tous les grands loueurs espagnols pour vous proposer des offres exclusives sur la location de voiture à Fuerteventura et dans les îles Canaries.

Il est fort probable que vous preniez l'avion pour venir à Fuerteventura. Réserver un véhicule à l'aéroport est donc l'option la plus pratique.

Situé à seulement 5 km de la capitale de l'île, Puerto del Rosario, l'aéroport de Fuerteventura est le fief des loueurs de voitures.

Vous trouverez leurs comptoirs d'accueil au niveau Arrivées, à proximité de la zone de retrait des bagages.

Une fois votre véhicule récupéré, vous n'aurez qu'à emprunter la route FV-1, l'axe principal de l'île pour trouver votre coin de paradis sur les 150 km de plages de Fuerteventura.

Pour tout renseignement supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement au 01.43.46.20.74.

 

En voiture à Fuerteventura : se déplacer et se garer

Le réseau routier de Fuerteventura est de bonne qualité. La route principale qui dessert l'île du nord au sud via la capitale est très pratique pour rejoindre les sites d'intérêt.

En revanche, pour accéder aux sites naturels et aux petits villages à l'intérieur de l'île, vous devrez parcourir des petites routes de montagne. Ces dernières ne sont pas bitumées mais faîtes de gravillons ou de sable.

Soyez prudents et restez vigilants. Des animaux sauvages peuvent surgir et traverser ces routes qui longent les massifs montagneux du centre de l'île.

Qui dit routes de montagnes dit innombrables virages. Pour tourner à gauche sans gêner la circulation, placez votre véhicule à droite de la chaussée.

Il n'existe pas d'autoroute sur Fuerteventura. Vous n'aurez donc aucun péage à payer lors de vos déplacements sur l'île.

Dans les villes, circuler et garer sa voiture ne pose aucun problème à condition de respecter certaines règles de base.

Les lignes jaunes et blanches signalent un stationnement interdit quand les lignes bleues indiquent des emplacements de parking payants.

L'économie de Fuerteventura étant axée sur le tourisme, la plupart des hôtels et des sites touristiques possèdent leur propre parking.

Excursions à faire à Fuerteventura avec une voiture de location

Les excursions proposées dans les hôtels sont souvent chères. Avec une voiture de location vous pourrez vous déplacer librement et découvrir les plus beaux endroits de Fuerteventura sans vous ruiner.

L'île possède treize sites naturels. Lors de votre séjour à Fuerteventura, essayez d'en visiter quelques uns. Le plus impressionnant est le Parc naturel de Corralejo avec ses vastes étendues de dunes.

Être véhiculé vous permettra également de mieux saisir l'identité de l'île en visitant les villages traditionnels d'Ajuy et de Tarajalejo.

Les amateurs d'Histoire et de vieille pierre ne doivent pas faire l'impasse sur le village de Betancuria.

Située à l'ouest de l'île, cette petite commune possède de nombreux monuments remarquables comme la Cathédrale Santa Maria de Betancuria, le Mirador de Morro de Vellosa ou l'ancien monastère franciscain de San Buenaventura.

Profitez de votre virée à Betancuria pour visiter le musée archéologique et le musée d'art populaire Casa Museo de Betancuria.

Conditions de ventes - Notre agence de voyages - Questions / Contact - Affiliation - Plan du site   facebook bsp auto
Langues : Italiano - Deutsch

BSP Auto - 38 Av du Général Bizot, 75012 Paris - Tel : 01.43.46.20.74
Agence de voyages française - Licence IM075110113 - IATA 2026240 - CNIL 1265099