BSP Auto : location de voitures pas chère
La location de voitures moins chère
Support clients : 01.43.46.20.74
Réservez votre location de voiture
Agence de départ :

Date de départ :
Agence de retour :

Date de retour :
Location de voiture > Blog

Tesla Model S : découvrez son nouveau mode de conduite automatique !

voiture electrique tesla

Ces dernières années, les constructeurs automobiles ont développé des modèles électriques ou hybrides, qui sont moins polluants que ceux roulant à l’essence ou au diesel.

L’offre s’étoffe donc progressivement et aujourd’hui, on trouve aussi bien des citadines que des voitures familiales. Mais la plus impressionnante reste sans aucun doute la Tesla Model S, une berline 100% électrique qui propose un mode de conduite autonome. Une véritable révolution dans le secteur auto !

Une nouvelle façon de conduire grâce à l’Autopilot

A la différence des autres véhicules électriques, la Tesla Model S s’est toujours distinguée par sa rapidité et son confort de conduite. Puissante, elle est assez silencieuse et très agréable à conduire. Mais ce qui la rend encore plus unique et exceptionnelle, c’est la dernière mise à jour de son logiciel. En effet, la version 7.0 de ce système propose de nouvelles fonctionnalités dont le très attendu Autopilot. Désormais, la Model S est capable de conduire toute seule ! Enfin presque...

Elle est équipée d’un programme de conduite automatisée qui lui permet de changer de ligne, de se maintenir dans une voie et de se garer sans que le conducteur ait à effectuer le moindre mouvement ! Tout est automatique et fonctionne grâce à une caméra, un radar et un capteur à ultrasons. Déployées aux Etats-Unis mi-octobre, ces nouvelles fonctionnalités sont arrivées en Europe depuis quelques jours.

 

Une berline électrique haut de gamme aux nombreuses performances

En France, on voit encore peu de Tesla Model S. Ce véhicule est surtout vendu aux Etats-Unis, mais il a tout de même séduit plus de 800 conducteurs français entre septembre 2013 et octobre 2015. Avant la mise à jour de son logiciel, cette berline de luxe était déjà très performante et équipée d’options remarquables.

Accélération instantanée (en 3 secondes, elle atteint les 100 km/h), transmission intégrale avec deux moteurs, 5 étoiles au crash-test, motorisation ultrasilencieuse, grande autonomie, autant d’atouts qui font de cette voiture un modèle unique. Et depuis le mois d’octobre, elle dispose également d’un pilotage automatique, l’Autopilot. Cette avancée spectaculaire sera aussi proposée sur le nouveau SUV Tesla. En tout cas, avec ce programme, le constructeur américain prouve qu’un véhicule électrique peut être puissant et offrir un plaisir de conduite inégalable.

Conditions de ventes - Notre agence de voyages - Questions / Contact - Affiliation - Plan du site   facebook bsp auto
Langues : Italiano - Deutsch

BSP Auto - 38 Av du Général Bizot, 75012 Paris - Tel : 01.43.46.20.74
Agence de voyages française - Licence IM075110113 - IATA 2026240 - CNIL 1265099