BSP Auto : location de voitures pas chère
La location de voitures moins chère
Support clients : 01.43.46.20.74
Réservez votre location de voiture
Agence de départ :

Date de départ :
Agence de retour :

Date de retour :
Location de voiture > Blog

Porsche dévoile la seconde génération de sa berline, la Panamera

Sortie en 2009, la Panamera est une limousine de luxe à l’allure sportive et élégante. Vendue à plus de 150 000 exemplaires depuis sa sortie, elle fait partie des références sur le marché. Et sept ans après, Porsche dévoile la seconde génération de cette voiture, avec un style plus affiné, de nouvelles technologies et motorisations. Toujours aussi performante et dynamique, elle est promise à un bel avenir !

Les principaux changements par rapport à la première version

Pour cette nouvelle version, le constructeur allemand a décidé de repartir de zéro. Ainsi, elle a simplement conservé le logo sur le capot et la clé de contact à gauche du volant (une des particularités de la marque). Pour le reste, Porsche a innové. Bien sûr, la Panamera reste une berline sportive. Mais elle se dote d’un nouveau style et sera désormais produite et assemblée à Leipzig. La carrosserie a été redessinée tout en gardant les codes de la marque. En aluminium, elle est plus raffinée, mieux équilibrée et sa silhouette a été allongée et élargie.

Au premier abord, elle présente quelques ressemblances avec la fameuse 911, surtout quand on regarde sa ligne de toit plongeante et ses ailes à l’arrière. Plusieurs déclinaisons de carrosserie devraient être proposées. De même, cette voiture est équipée du nouveau système Porsche Advanced Cockpit avec deux écrans de 7 pouces et un écran tactile central de 12,3 pouces. Le numérique est donc davantage présent dans l’habitacle et il y a moins de boutons sur le tableau de bord. Une nouvelle boîte à double embrayage a également intégrée.

 

Des motorisations toujours plus puissantes

Mais les nouveautés ne concernent pas seulement le design de cette sublime berline. Avec la Panamera seconde génération, Porsche innove aussi avec des motorisations inédites, qui à terme, équiperont tous les modèles haut de gamme de la marque.

Porsche Panamera

Ainsi, cette version 2016profite de nouveaux moteurs biturbo à injection directe. Au nombre de trois, il s’agit d’un V8 4.0 essence de 550 chevaux (qui permet à la limousine de passer de 0 à 100 km/h en 3,8 secondes et d’atteindre 306 km/h !), d’un V6 2.9 essence de 440 chevaux et enfin, d’un V8 biturbo diesel de 422 chevaux. Au cours de l’année 2017, le constructeur prévoit de commercialiser deux versions hybrides rechargeables.

Pour l’instant, elle est seulement disponible à la commande avec des livraisons prévues en novembre 2016. En France, son prix de départ est affiché à 115 967 euros pour la 4S, 119 927 euros pour la 4S Diesel et pour la Turbo, il faut compter 156 287 euros.

Conditions de ventes - Notre agence de voyages - Questions / Contact - Affiliation - Plan du site   facebook bsp auto
Langues : Italiano - Deutsch

BSP Auto - 38 Av du Général Bizot, 75012 Paris - Tel : 01.43.46.20.74
Agence de voyages française - Licence IM075110113 - IATA 2026240 - CNIL 1265099