BSP Auto : location de voitures pas chère
La location de voitures moins chère
Support clients : 01.43.46.20.74
Réservez votre location de voiture
Agence de départ :

Date de départ :
Agence de retour :

Date de retour :
Location de voiture > Blog

GLC Coupé : le nouveau SUV sportif de Mercedes présenté à New York

Du 25 mars au 3 avril 2016 se tient le salon de l’auto international de New York. Les plus grands constructeurs sont présents pour dévoiler leurs nouveaux véhicules ou concepts. Parmi eux, on retrouve Mercedes qui a profité de cet événement pour montrer au grand public et aux professionnels son GLC Coupé qui se place en concurrent direct du BMW X4. Annoncé l’année dernière à Shanghai, il reprend quelques codes du GLE Coupé tout ayant des caractéristiques et un design plus sportifs.

Quelles sont les principales caractéristiques de ce nouveau GLC ?

Présenté comme le petit-frère du GLE Coupé, ce GLC est un peu plus long et plus bas que les modèles précédents de la marque. 4,73 m de long, 1m60 de haut, c’est un véhicule qui ressemble à un SUV mais tout en ayant un côté plus sport. Spacieux et confortable à l’intérieur, il est ergonomique et on retrouve la touche Mercedes dans tout l’habitacle.

Du côté des motorisations, les acheteurs auront le choix entre deux 4 cylindres diesel 220 d de 170 ch et 250 d de 204 ch, ainsi qu’un essence 250 de 211 ch. Une version hybride sera également proposée. Rechargeable, elle aura une autonomie de plus de 30 kilomètres en mode tout électrique. Au sein de cette gamme, 8 modèles seront disponibles avec un équipement assez complet auquel des options peuvent être ajoutées.

 

Un véhicule disponible dès l’automne prochain

Bien qu’il ressemble au GLE, ce GLC Coupé se distingue par son toit arqué vers l’arrière et son coffre au volume plus réduit de 491 litres. Equipé d’une boîte de vitesses automatique à neuf rapports, il est puissant et offre donc un véritable plaisir de conduite. En France, il sera commercialisé dès le mois d’octobre 2016. La version hybride sera vendue un peu plus tard.

Mercedes GLC Coupé

Pour le prix, il faudra compter environ 48 000 euros pour l’entrée de gamme. Et si vous souhaitez ajouter des options (marchepieds et jantes 20 pouces par exemple), le prix augmentera mais pour l’instant, on ignore encore les tarifs. Ils devraient être dévoilés d’ici quelques mois par Mercedes.

Conditions de ventes - Notre agence de voyages - Questions / Contact - Affiliation - Plan du site   facebook bsp auto
Langues : Italiano - Deutsch

BSP Auto - 38 Av du Général Bizot, 75012 Paris - Tel : 01.43.46.20.74
Agence de voyages française - Licence IM075110113 - IATA 2026240 - CNIL 1265099