BSP Auto : location de voitures pas chère
La location de voitures moins chère
Support clients : 01.43.46.20.74
Réservez votre location de voiture
Agence de départ :

Date de départ :
Agence de retour :

Date de retour :
Location de voiture > Blog

Maserati lève le voile sur son premier SUV : le Levante

Du 3 au 13 mars 2016 se tiendra la 87ème édition du Salon international de l’automobile de Genève. A cette occasion seront présents les plus grands constructeurs mondiaux et plusieurs nouveautés seront dévoilées au public et aux professionnels. Et c’est le cas notamment du premier SUV de Maserati.

Baptisé Levante, ce dernier sera présenté lors de ce Salon. Très attendu, il viendra enrichir la gamme de la célèbre marque au trident dès le printemps. Autant dire que sa présentation sera un des événements incontournables cette année à Genève !

Le SUV : une grande première pour la marque italienne

En effet, du côté des constructeurs de voitures de luxe, Maserati faisait figure d’exception puisque c’était le seul à ne pas avoir sorti son SUV. Porsche, Rolls-Royce, Bentley ou Lamborghini l’ayant déjà fait depuis quelques années déjà. Dès lors, on comprend bien que la sortie de ce modèle soit un événement.

Les premières photos ont été publiées par la marque et pour l’instant, le moins que l’on puisse dire c’est que Le Levante n’a rien à envier à ses concurrents. Ses lignes sont luxueuses et sportives et on retrouve tous les détails stylistiques caractérisant les autres véhicules du constructeur.

 

Les principales caractéristiques de ce modèle

Pour l’instant, seules quelques informations ont fuité sur les caractéristiques de ce SUV. On sait seulement que plusieurs motorisations seront disponibles : V6 essence et diesel, puis plus tard hybride et rechargeable. Il sera commercialisé en quatre roues motrices et avec une boîte automatique à huit rapports.

suv maserati

Normalement, il devrait également être équipé d’une suspension électronique et d’une transmission intégrale intelligente Q4. En revanche, on ignore encore son prix. Maserati a juste précisé que les premiers véhicules seront disponibles en Europe dès le printemps prochain. Il faudra donc attendre l’ouverture du Salon de Genève pour avoir davantage de renseignements sur cette voiture.

Conditions de ventes - Notre agence de voyages - Questions / Contact - Affiliation - Plan du site   facebook bsp auto
Langues : Italiano - Deutsch

BSP Auto - 38 Av du Général Bizot, 75012 Paris - Tel : 01.43.46.20.74
Agence de voyages française - Licence IM075110113 - IATA 2026240 - CNIL 1265099